le 24 décembre 2012
Duo CD+VINYLE très intéressant, merci à Big Beat Records. Et prix très attractif. Achetez avant que ce soit épuisé. Que du bon VINCE TAYLOR. !!!!

Dommage qu'AMAZON fasse ses envois par transporteurs privés depuis quelques temps, Ma commande du 4 Décembre est ARRIVÉE LE 11 Décembre seulement.
La faute au transporteur qui ne vérifie pas si ses clients sont chez eux. J'y étais mais aucun appel téléphonique de passé. J'ai juste eu le temps de voir démarrer le camion au moment ou j'ouvrais la Porte !!! par la poste j'aurais eu ce colis en 2 jours. Messieurs de chez Amazon, revoyez vos modes d'expéditions...sinon vous perdrez des clients.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Je ne connaissais pas ces sessions d'enregistrement faits après la grande vague Vince Taylor. Mais c'est superbe, avec d'autres musiciens que les Play Boys. A recommander.