undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 décembre 2012
Duo CD+VINYLE très intéressant, merci à Big Beat Records. Et prix très attractif. Achetez avant que ce soit épuisé. Que du bon VINCE TAYLOR. !!!!

Dommage qu'AMAZON fasse ses envois par transporteurs privés depuis quelques temps, Ma commande du 4 Décembre est ARRIVÉE LE 11 Décembre seulement.
La faute au transporteur qui ne vérifie pas si ses clients sont chez eux. J'y étais mais aucun appel téléphonique de passé. J'ai juste eu le temps de voir démarrer le camion au moment ou j'ouvrais la Porte !!! par la poste j'aurais eu ce colis en 2 jours. Messieurs de chez Amazon, revoyez vos modes d'expéditions...sinon vous perdrez des clients.
le 28 août 2015
Super CD de Vince Taylor que je ne connaissais pas. Je suis très satisfait de ce disque et le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus