le 25 mai 2014
fonctionne parfaitement bien .remplace mon ancienne télécommande,de la marque toshiba,si vous avez la même marque télé n' hésitez pas à commander
le 4 novembre 2015
Fonctionne parfaitement sur ma télé, aucune configuration. En même temps c'est exactement la même.
Dommage que j'ai retrouvé l'ancienne deux jours plus tard.
le 26 octobre 2014
La télécommande correspond bien a la description elle est très bien et fonctionne bien sur la télévision Toshiba. C'est une telecomande d'origine
le 22 septembre 2014
petit problème peut être mais faut appuyer plusieurs fois sur le bouton, secouer la télécommande pour que ça fonctionne (parfois)
le 22 septembre 2014
Encre de bonne qualité qui fonctionne très bien avec mon imprimante laser . Je recommande le sérieux de Prestige Cartridge .
le 13 septembre 2015
Does the job, quick post, good price. What more could one want? Many thanks.
Also works perfectly with model 32el833f
le 12 novembre 2014
Identique a l ancienne. Bon investissement pour le prix. J ai prefere cet achat au lieu d une telecommande universelle.
le 6 janvier 2014
Il ne s'agit en aucun cas d'une télécommande d'origine pour Toshiba, mais d'un modèle bas de gamme fabriqué en chine. Aucune référence à Toshiba sur le produit. On trouve sur Amazon le même article pour trois fois moins cher !
C'est une belle arnaque !!!

Voir 1 question avec réponse