le 7 janvier 2014
bonnes dimensions pour une moto de gros gabarit , look agréable et coupe fonctionnelle à un prix canon ! à recommander pour un usage INTERIEUR car trop fin pour l'EXTERIEUR
Bonjour,

Conforme à la description faîte sur le site.

Recouvre parfaitement un scooter Aprilia Scarabéo avec les trois top case et un pare-brise haut.

Modèle commandé : XXL 270 cms.

Un élastique intégré à la base de la housse permet de maintenir celle-ci correctement sur le scooter malgré de fortes rafales de vent.

La matière utilisée semble fine mais solide :
Par précaution, j'évite de trop tirer dessus en faisant le tour du scooter pour installer la housse sans risque de déchirure.

Parfaitement imperméable :
Dans le Sud-ouest, il pleut 10 mois sur 12 !

Une petite pochette est livrée avec la housse pour pouvoir la ranger.
Il est à noter, qu'une fois dépliée, il est difficile de la ranger dans la pochette de la même manière que la première fois... Dans mon cas, ça ressemble à une boule de billard ! ;)

Bref, au final, je suis très satisfait de cet achat qui me rend bien service.

Bien cordialement,

Éric Manégat
le 8 septembre 2013
Jolie et de qualité. Semble solide (après 3 mois). Convient bien à une VSTROM 650. Je ne sais pas si elle tiens bien avec la chaleur du moteur. Je ne la met qu'une fois la moto refroidi.
le 10 septembre 2013
Protège bien mais l'eau et l'humidité reste imbattable.
Ce tiens trés bien cependant avec l'attache prévu pour.

Pas déçu de l'achat.
le 23 mai 2013
Idéale pour protéger sa moto préférée que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Il lui manquerait juste des trous pour passer un U.
le 23 juillet 2013
cette housse légère et résistante, très pratique.
Elle convient également pour protéger 3 VTT !!
A voir pour cet hiver
le 3 septembre 2014
Bache parfaite pour une CBR500R (niveau taille).
Cependant, c'est une bâche faite pour l'intérieur, elle prend l'humidité.
Une attache est fournit et l'emplacement pour les pneu est élastique pour mieux tenir à la moto.
L'attache permet de fixer la bâche sous la moto ou à une jante mais une autre attache aurait été intéressante.
Globalement convaincu et merci à Amazon.
le 13 août 2014
Housse pour mon 1300 fjr, j en avais marre de la poussière sur ma moto au sous-sol.
Impecable pour un 1300 fjr même avec les valises , il faut juste mettre le guidon en position verrouillage pour que ça passe en longueur, sinon c est un peu trop tendu.
La matière reste légère, mais pour la poussière c est nickel vu le prix !
Attention quand la moto est chaude !!!
le 15 novembre 2014
La qualité de tissu est très bonne et les coutures sont solides. J'avais par le passé acheter le même type de bâche qui n'avait pas tenu longtemps. J'ai celle-ci depuis quelques semaines et pas de souci. J'ai une moto assez massive et la bâche couvre sans problème la surface de la moto et descend jusqu'au sol. La housse pour ranger la bâche est un plus.
le 7 janvier 2015
Je suis énormément déçu je n ai jamais reçu la housse de scooter que j ai commandé il y a 1mois et 1semaine d autant plus que s etait un cadeau de Noël et qu il devais arrivé entre le 6 et 25 décembre et au jour d aujourd'hui tjr rien par le prelevement a bien etait effectué