le 9 mai 2013
Les frais de port (7,5 €) sont exhorbitants par rapport à la taille de l'objet, mais là n'est pas le plus gros problème.
Ces écouteurs sont une contrefaçon grossière vendus comme étant de véritables EarPods.
Certains autres vendeurs sont honnêtes et annoncent clairement qu'il s'agit de "générique". Alors, que là, ce n'est pas du tout le cas, d'où la contrefaçon. A ce sujet, vous pourrez trouver sur le net des explications qui vous disent comment différencier les vrais des faux. En ce qui nous concernent, nous en possédons déjà et il a été facile de voir la différence.
Et, pour couronner le tout, ils ne fonctionnent pas !
Nous avons contacté AMAZON afin que nous soyons remboursés dans le cas contraire, nous porterons plainte pour contrefaçon.
0Commentaire68 sur 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Totalement insatisfaite
Au bout de 15 jours l oreillette droite ne marchait plus , plus aucun son n'en sortait.
Puis le câble au niveau du branchement au téléphone s'est tout cassé, il se démontait on voyait les autres fils a l'intérieur.
Ce n'était pas de vrais oreillettes Apple. Car celle ci sont beaucoup plus résistante.
0Commentaire85 sur 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2013
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien.
Déjà je reçois uniquement la boîte en plastique, en magasin l'emballage est plus complet. Ce qui m'a le plus déçue, ce fut d'apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon en réalité. Les écouteurs ont une qualité plus que médiocre, un des fils est plus court que l'autre, le micro fonctionne mal, bref, digne des écouteurs que l'on peut trouver pour 2€ dans un hypermarché. Et tout cela est revendiqué de la marque Apple.
Désastreux.
11 commentaire156 sur 165 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2013
Si j'ai reçu l'article assez vite, j'ai comme un doute sur son authenticité et le fait que ce soit un vrai produit Apple (il n'y avait d'ailleurs pas le logo pomme sur la petite boîte, contrairement aux écouteurs achetés, mais hélas perdus, précédemment même s'il y a écrit Apple sur le fil). L'écouteur gauche est plus fort que le droit. Et là, moins d'un mois après l'avoir eu, il produit une friture insupportable pour mes interlocuteurs quand je suis en communication. Ce qui est très dommage pour la fonction "mains libres" de la chose...
11 commentaire69 sur 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2015
Attention ! Les écouteurs/micro Apple ne fonctionne que sur des appareils Apple (je les ai essayé sur mon mobile Nokia, j'entendais mon interlocuteur qui lui ne m'entendait pas).
Toutefois peu importe car j'ai offert ces écouteurs à une personne possédant un Iphone 4 ou 4S et il en est très content. Le son est très bon, et effectivement, vraiment bien dirigé dans l'appareil auditif! Et les écouteurs ont une bonne tenue dans l'oreille. Je recommande cet article.
Petit plus, la boite de rangement est très jolie, petite et compacte.
le 1 avril 2015
Mes chats ayant mangé mes écouteurs, il me fallait à tout prix une nouvelle paire.
En voyant les commentaires je doutais quant à l'authenticité de ces écouteurs, et bien je ne suis pas déçue et j'ai eu raison de commander !!
Livraison très rapide (3jours) et très bien emballée. Ces écouteurs sont des originaux, j'ai pu comparé le son avec des "vrais" vendus avec Iphone et le son est le même. À ce prix là, n'hésitez pas !
review image review image
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2015
Livré avec un jour d'avance, les écouteurs sembles être véritablement de ma marque Apple, encore plus à en jugé par la qualité du son! Je vous les recommande!
review image
le 22 octobre 2014
J'ai commander ces écouteurs en novembre 2013. J'ai reçu un chargeur à la place, j'ai contacté le vendeur pour exposé mon soucis, en demandant si je devais renvoyé le chargeur, le vendeur m'a dit que non, et m'a renvoyé une paire d'écouteurs, j'ai donc gagné un chargeur (Samsung) et des écouteurs, vendeur très correct.

Ils était compatible avec mon iPod et mon Galaxy S3, les touches volumes et arrêt fonctionnaient bien.

Un bon son, et des écouteurs de qualités, ils m'ont lâché le mois dernier (septembre 2014), après un usage intensif (tous les jours pendant environ 3 heures ou plus).

Je ne regrette pas mon achat, et je vais surement recommandé une paire.
le 12 avril 2013
J'ai reçu une fausse paire d'écouteurs Apple.
J'en avais acheté une en boutique Apple qq semaine au préalable avec une boite en carton tres clean. Celui que j'ai reçu est livré ds une sommaire boite plastique sans logo apple et le plastique des cable d'ecouteur est de mauvaise qualité => faire attention aux produits livrés !!!
0Commentaire32 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
Lorsque j'ai reçu mes écouteurs, une seul oreillette marchait! J'ai donc contacter le vendeur qui m'a immédiatement envoyé un produit de remplacement, sans frais en plus ni rien! Je l'ai reçu et il fonctionne parfaitement! (reste a voir se que sa donne sur le long terme!) Je note ici le bon échange de produit, et sa rapidité!

Voir toutes les 17 questions avec réponses.