5.0 étoiles sur 5 génial!
ce produit est doté d'un super son, et assure un super confort... et le design en prime! tout est dit...
Publié il y a 15 mois par eldeji

1.0 étoiles sur 5 Une honte
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien...
Publié il y a 16 mois par Sayo

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mais il n'en ai rien.
Déjà je reçois uniquement la boîte en plastique, en magasin l'emballage est plus complet. Ce qui m'a le plus déçue, ce fut d'apercevoir qu'il s'agissait de contrefaçon en réalité. Les écouteurs ont une qualité plus que médiocre, un des fils est plus court que l'autre, le micro fonctionne mal, bref, digne des écouteurs que l'on peut trouver pour 2€ dans un hypermarché. Et tout cela est revendiqué de la marque Apple.
Désastreux.

1.0 étoiles sur 5 Écouteur apple, 24 février 2013
Totalement insatisfaite
Au bout de 15 jours l oreillette droite ne marchait plus , plus aucun son n'en sortait.
Puis le câble au niveau du branchement au téléphone s'est tout cassé, il se démontait on voyait les autres fils a l'intérieur.
Ce n'était pas de vrais oreillettes Apple. Car celle ci sont beaucoup plus résistante.

1.0 étoiles sur 5 Comme un doute..., 23 mars 2013
Si j'ai reçu l'article assez vite, j'ai comme un doute sur son authenticité et le fait que ce soit un vrai produit Apple (il n'y avait d'ailleurs pas le logo pomme sur la petite boîte, contrairement aux écouteurs achetés, mais hélas perdus, précédemment même s'il y a écrit Apple sur le fil). L'écouteur gauche est plus fort que le droit. Et là, moins d'un mois après l'avoir eu, il produit une friture insupportable pour mes interlocuteurs quand je suis en communication. Ce qui est très dommage pour la fonction "mains libres" de la chose...

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque : Contrefaçon !!! N'achetez pas !!!!, 9 mai 2013
Les frais de port (7,5 €) sont exhorbitants par rapport à la taille de l'objet, mais là n'est pas le plus gros problème.
Ces écouteurs sont une contrefaçon grossière vendus comme étant de véritables EarPods.
Certains autres vendeurs sont honnêtes et annoncent clairement qu'il s'agit de "générique". Alors, que là, ce n'est pas du tout le cas, d'où la contrefaçon. A ce sujet, vous pourrez trouver sur le net des explications qui vous disent comment différencier les vrais des faux. En ce qui nous concernent, nous en possédons déjà et il a été facile de voir la différence.
Et, pour couronner le tout, ils ne fonctionnent pas !
Nous avons contacté AMAZON afin que nous soyons remboursés dans le cas contraire, nous porterons plainte pour contrefaçon.

1.0 étoiles sur 5 JE DIS NON !, 26 mai 2013
Achetés parce que mes écouteurs Apple ne fonctionnaient plus, je peux vous dire que ces écouteurs ne peuvent rivaliser avec ceux de la marques à la pomme. L'oreillette gauche ne fonctionnait plus au bout de deux semaines d'utilisation, de plus, ces écouteurs ne s'insèrent pas très bien dans votre oreille, donc un peu difficile de faire son jogging le dimanche matin, tant ils se décrochent. JE DIS NON à ces écouteurs et je déconseille (assez fortement) de les acheter !

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 3 décembre 2012
Ces nouveaux écouteurs Earpod d'Apple sont meilleurs que leur prédécesseurs (ce n'etait pas difficile!).
Mais je suis déçu car ils après les avoir introduits dans les oreilles, ils ressortent à moitié au bout d'une minute. Je ne peux pas profiter pleinement de la qualité sonore.

1.0 étoiles sur 5 Produit de contrefaçon => Tres decevant !!!, 12 avril 2013
J'ai reçu une fausse paire d'écouteurs Apple.
J'en avais acheté une en boutique Apple qq semaine au préalable avec une boite en carton tres clean. Celui que j'ai reçu est livré ds une sommaire boite plastique sans logo apple et le plastique des cable d'ecouteur est de mauvaise qualité => faire attention aux produits livrés !!!

1.0 étoiles sur 5 Faux écouteurs Apple, 18 février 2013
La référence est la bonne mais pas le produit.
Vraiment très déçu de cet achat que j'ai recçu vendredi 15/02. Je viens de procéder à la procédure de renvoi pour dysfonctionnement.
A la réception, un petit essai rapide : super son, article tout à fait conforme à ce que j'attendais à part l'absence du sigle Apple !
Mais quand j'ai utilisé mes écouteurs plus longuement, là la cata : sans rien faire je n'avais plus de son et après de grosses variations de son. En plus la télécommande n'est pas utilisable car ce ne sont pas de vrais écouteurs Apple.
C'est la première fois que j'ai à renvoyer un article pour non fonctionnement. J'espère que je serai bien remboursé !
Je vous déconseille cet article. J'avais bien lu les commentaires et surtout regardé les dates : certains étaient satisfaits, d'autres non. Je suis donc tombé aussi sur une mauvaise série. Dommage pour moi !
Cet article n'est plus en ligne, peut être les nouveaux mis en vente fonctionneront mais en tout cas pas celui qui j'ai hélas reçu.
Sinon, livraison tout à fait correcte et bonne qualité de l'emballage.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 2 janvier 2014
Matériau de faible qualité. Le son n'est pas comparable aux écouteurs d'Apple. Les joints entre les pièces ne sont pas solides (les écouteurs ont fendu en deux après une semaine d'utilisation).

1.0 étoiles sur 5 Décue, 23 décembre 2013
J'ai commandé des écouteurs neufs que je souhaitais offrir. Je les avais vu dans certains magasins mais j'ai commandé sur internet.
Lorsque j'ai reçu le paquet, les écouteurs n'étaient pas dans le packaging complet d'apple. Il était uniquement dans la boite plastique qui était "rayée"... on aurait dit des écouteurs d'occasion. impossible d'offrir ça !
Je les ai donc renvoyés. J'attends maintenant le remboursement !