le 10 janvier 2015
Après avoir perdu les écouteurs d'origine de mon Samsung Galaxy S3, j'ai acheté ces écouteurs pour remplacer. J'avais déjà eu l'occasion de tester des Apple d'origine via l'Ipod de mon frère est en connaissais donc la qualité. Les commentaires m'ont fait hésiter, mais le prix a fini par faire pencher la balance (à noter qu'ils coûtent 30 euros sur le site Apple!)
Livrés dans une boite d'origine, la qualité est la même ; si les touchent +/- ne sont pas captées par le Samsung (mais après test sur l'Ipod, c'est juste un problème de compatibilité), la touche play/pause/changement de chanson fonctionne.
J'ai entre temps retrouvé les écouteurs Samsung, mais les Apple les surpassent niveau qualité.
le 15 juillet 2014
Produit: Apple certifié n'étant nullement une contrefaçon. (Attention: le même produit est vendu par differents vendeurs. Cet avis concerne l'earpod vendu par "toutdiscount". Ne faites pas confiance à cet avis si le prix de votre article est trop peu élevé, c'est à dire environ moins de 5 euros.)

Qualité: une fois n'étant pas d'imitation, difficile à trouver de points négatifs à un produit Apple, cependant les oreillettes ont peut-être parfois tendance à tomber des oreilles un tout petit peu trop vite; mais c'est mieux qu'un écouteur trop serré et douloureux. Qualité de son impeccable, impossible de trouver mieux à ce prix. Aussi le rendu du micro est exceptionnel.

Livraison: étant gratuite en 1 jour ouvré donc j'en ai profité, donc évidemment rien à dire non plus. :)

Compatibilité: fonctionne parfaitement sous iOS. Sous Android, le micro fonctionne lors des appels, et le bouton principal fonctionne pour mettre pause, appuyez 2 fois pour reculer d'un titre, 3 fois pour avancer.
le 21 février 2013
Effectivement le confort sonore est bon
Au bout d'une semaine nous avions rencontré un problème sur la qualité du câble au niveau de la prise DIN
Après discussion avec le vendeur l'échange a été effectué rapidement et selon nos accords.
Revendeur sûr et très correct
le 30 octobre 2014
Produit d'origine à un prix 10€ moins cher qu'en Apple store. Ça fait presque un an que je les ai et toujours intact.
le 26 mai 2013
Achetés parce que mes écouteurs Apple ne fonctionnaient plus, je peux vous dire que ces écouteurs ne peuvent rivaliser avec ceux de la marques à la pomme. L'oreillette gauche ne fonctionnait plus au bout de deux semaines d'utilisation, de plus, ces écouteurs ne s'insèrent pas très bien dans votre oreille, donc un peu difficile de faire son jogging le dimanche matin, tant ils se décrochent. JE DIS NON à ces écouteurs et je déconseille (assez fortement) de les acheter !
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2014
enfin un kit main libre correct d'Apple.
Les basses sont un peu forte, mais on a enfin un volume correct (du genre qui permet d'entendre le podcast d'une émission de radio où on cause, tout en marchant dans une rue où circulent des voitures).
le 3 décembre 2012
Ces nouveaux écouteurs Earpod d'Apple sont meilleurs que leur prédécesseurs (ce n'etait pas difficile!).
Mais je suis déçu car ils après les avoir introduits dans les oreilles, ils ressortent à moitié au bout d'une minute. Je ne peux pas profiter pleinement de la qualité sonore.
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 février 2013
La référence est la bonne mais pas le produit.
Vraiment très déçu de cet achat que j'ai recçu vendredi 15/02. Je viens de procéder à la procédure de renvoi pour dysfonctionnement.
A la réception, un petit essai rapide : super son, article tout à fait conforme à ce que j'attendais à part l'absence du sigle Apple !
Mais quand j'ai utilisé mes écouteurs plus longuement, là la cata : sans rien faire je n'avais plus de son et après de grosses variations de son. En plus la télécommande n'est pas utilisable car ce ne sont pas de vrais écouteurs Apple.
C'est la première fois que j'ai à renvoyer un article pour non fonctionnement. J'espère que je serai bien remboursé !
Je vous déconseille cet article. J'avais bien lu les commentaires et surtout regardé les dates : certains étaient satisfaits, d'autres non. Je suis donc tombé aussi sur une mauvaise série. Dommage pour moi !
Cet article n'est plus en ligne, peut être les nouveaux mis en vente fonctionneront mais en tout cas pas celui qui j'ai hélas reçu.
Sinon, livraison tout à fait correcte et bonne qualité de l'emballage.
0Commentaire28 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juillet 2013
Il s'agit d'une contre façon du casque apple de très très mauvaise qualité, a éviter.
Celui-ci est inutilisable, aussi bien en écouteur que pour téléphoner !!!!!!
C'est une honte de vendre ce type de produit sur Amazon !!!
le 14 février 2013
5 étoiles :
1 pour la qualité du son : les basses sont absolument bien retransmises
2 pour avoir accès très facilement au réglage du son, à pause et avance rapide sans avoir à sortir l'ipod
3 pour avoir mis le remote control au niveau d'un des écouteurs
4 pour l'esthétisme des oreillettes
5 pour avoir trouver enfin des écouteurs qui me conviennent

Voir toutes les 17 questions avec réponses.