4.0 étoiles sur 5 Vendeur correct,e t bonne qualité
J'ai commander ces écouteurs en novembre 2013. J'ai reçu un chargeur à la place, j'ai contacté le vendeur pour exposé mon soucis, en demandant si je devais renvoyé le chargeur, le vendeur m'a dit que non, et m'a renvoyé une paire d'écouteurs, j'ai donc gagné un chargeur (Samsung) et des écouteurs, vendeur...
Publié il y a 8 mois par Christiane

1.0 étoiles sur 5 Une honte
J'ai été surtout emballé par le prix du produit qui est quand même beaucoup moins cher que ce que l'on trouve en magasin. Après un temps d'attente d'environ 2 semaines, j'ai cru comprendre que c'était le délai de livraison qui faisait que le prix était si peu élevé.
Mais il n'en ai rien...
Publié le 8 mars 2013 par Sayo

‹ Précédent | 124 25 2637 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 meme pas une semaine, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le chargeur a fonctionnait a peine une semaine. je ne recommande pas ce produit!
Pas du tout satisfaite de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Qualité de son à revoir, 9 mars 2014
Avantages : Pas cher et télécommande, inconvénients : qualité d'écoute médiocre par rapport à un modèle de la marque Apple

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Produit que je recommande, je ne m'en separe jamais! Toujours dans mon sac je compte m'en racheter, je recommande bien sur

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité de son, 2 juin 2013
J. urpi noguera (france) - Voir tous mes commentaires
avec en plus un design novateur qui s'adapte bie aux oreilles, facilité d'utilisation comme l'on a l'habitude chez appel .

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2013
Ces écouteurs sont très bien. il vont parfaitement dans les oreilles sans faire mal, et la télécommande est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 janvier 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots

5.0 étoiles sur 5 Je conseille cet achat, 3 mai 2015
Ce n est pas le premier que je commande, ils sont parfaits et à un prix très convenable. On peut y aller les yeux fermés.

2.0 étoiles sur 5 Mauvais son, 4 juin 2013
Le son est de très mauvais qualité, et parfois ça fait comme si je les avais débranchés. Bref très déçue malgré le prix.

5.0 étoiles sur 5 Earpods, 3 décembre 2012
meilleurs basses !! très bon casque, il n'y a pas besoin d'investir plus chère pour avoir une qualité égal a ce casque.

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j'attendais, 18 janvier 2014
Un peu long pour arriver je trouve (et c'est seulement un avis personnel), mais bon produit, qui fonctionne très bien.

‹ Précédent | 124 25 2637 | Suivant ›