le 9 octobre 2013
Ce n'est pas pour moi, mais un cadeau pour mon filleul.
Il est très content, rapide, beau, beaucoup de choix dans le menu
le 22 juillet 2013
produit neuf, la seule surprise est que la prise et le cordon d'alimentation n'étaient pas intégrés, à savoir. Sinon excellent
le 22 mars 2014
J'ai fais l'achat de cettee iPod Touch. Or j'ai rencontrée de nombreux problème avec, au bout de 2 mois, l'ipod ne fonctionnais plus. Il ne faisait que de s'éteindre si il est pas branché. Je suis allé voir APPLe pour échange mais il c'est avérée que l'ipod est un iPod Reconditionnée. Donc Publicité mensongère. Faite bien attention !
le 1 juin 2014
La qualité Apple. Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire ^^
Je vous le conseille !

M.R.
le 9 janvier 2013
Appareil fiable et de bonne qualité.
Cadeau de Noel qui a enthousiasmé son nouveau propriétaire. Possibilité de contacter d'autres possesseurs d'IPod sans avoir besoin de demander un compte téléphonique. Alors c'est parfait pour le public adolescent.
le 23 mars 2014
ipod trés performant:belle image,bon son et applications surprenantes.Un peu cher mais reste un produit d'apple.j'en suis trés contente mais il faut acheter une coque(silicone de préference)car moi je l'ai achetée un peu trop tard et quelques rayures se sont installées
le 28 février 2014
J'ai commandé un iPod sur la photo j'ai vu un 4G (j'en voulais un 4) j'ai été intéressé par le prix et la capacité. PUB mensongère!!! :(
le 2 juin 2013
Un produit apple très bon, un Iphone sans la partie téléphonie en clair mais :

1) Ecran TN de moins bonne qualité, moins lumineux et non de type rétina qu'un iphone.
2) pas de chargeur secteur (que la cable USB de raccordement au PC ou MAC)
3) prévoir un étui la coque arrière chromé et miroir va vite se railler
le 20 mars 2015
Nikel, rien a dire au top.
Je n'ai jamais eu de probleme avec ce produit.
J'ai acheté le même en magasin et je n'ai vu aucune différence entre les deux.
le 18 mars 2014
Je l'ai reçu rapidement, neuf comme il était convenu, et il fonctionne parfaitement ! Je n'ai donc rien à redire, si ce n'est merci ;)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.