le 6 août 2014
Moins:
L'application est assez basique au niveau de ses graphiques et de son fonctionnement (quelques bugs pour enregistrer l'entraînement dans le calendrier)
Les exercices sont un peu répétitifs
Plus:
Cela ne dure que 8 minutes donc pas d'excuse pour ne pas le faire
Ca marche, au bout de 2-3 semaines, à raison de 3 x semaine, je commence à voir des résultats, sans pour autant espérer des tablettes de chocolat, c'est pas mal pour une app gratuite.
Si vous avez la volonté et la persévérance et que vous cherchez une application bien faite pour travailler vos abdo, alors vous êtes au bon endroit.

L’application est plutôt bien faite avec son calendrier pour organiser vos séances, les vidéos explicatives pour éviter de vous blesser, de la musique pour vous encourager et des entrainements de différents niveaux.

Le fait que le contenu soit stocké sur le téléphone (vidéos, musiques, explications) est bien pratique, car cela évite de couper sa séance de sport au milieu le temps qu’on télécharge l’exercice (déjà arrivé sur une autre application)
le 7 mai 2014
Très bien peut être trop de répétition dans Les exercices cette application est dans l ensemble très bien pour se muscler les abdos ce que j apprecie surtout c est que ce soit en musique et de voir ce que l on muscle

En note je mettrai 16/20 trop de répétition à mon gout

A télécharger surtout que l on se créer un programme et qu' il y a plusieurs niveaux
le 22 juillet 2014
Un peu dur pour une reprise des abdominaux, mais efficace. Le 3ème jour, celà va déjà mieux.Durée adaptée à ceux qui ont peu de temps à consacrer au sport.
le 23 juin 2014
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.
le 27 avril 2013
les vidéos son très bien faite les explication son clair
pas de bug rien a redire
ca marche très bien sur une nexus 7
le 21 mai 2014
on a toujours tendance tourner la tete pour voir si le mouvement est correct . alors qu'il faut resté bien droit...c'est tout le probleme de ce genre d'exercice
le 30 juillet 2014
Je ne peux pas trop faire de commentaires puisque je n'ai pas encore essayé les exercices. Mais au vu des explications et des dessins explicatifs cette application ma l'air bien.