4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix

Qualité nulle
Découpe autour du hp de façade pas symétrique
Rectangle de travers
Ne colle même pas bien
Mes autres films collaient bien. Celui ci laisse beaucoup de bulles et se décolle à la moindre occasion
à éviter
Publié il y a 15 mois par Matteo

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Membrane Films de protection d'écran pour Apple iPhone 5 / 5G / 5GS - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'étais plutôt sceptique au vu du prix. Au final, après 3 films de marques différentes qui étaient passés à la poubelle, j'ai posé le premier dans soucis et sans aucune bulle. Je confirme ce qui a été dit dans un commentaire, les trous pour la caméra et l'écouteur sont un peu trop larges (ça n'aurait sans doute pas coûté plus cher de les faire à la bonne taille) mais ça n'est pas gênant et pour le prix...

Si ça peut servir, voilà comment je procède pour poser un film :

1. Nettoyage de l'écran : une lingette est fournie avec ce produit et elle "dégraisse" plutôt bien.
2. Un coup de gaz sec pour dépoussiérer.
3. Décoller la protection du film sur environ 2cm.
4. Deuxième coup de gaz sec juste avant de coller le film.
5. On pose le haut du film et on enlève totalement la protection en le déposant au fur et à mesure sur l'écran.
6. On chasse les bulles d'air : pour ça, j'utilise une petite raclette en caoutchouc assez souple (livrée avec les produit zagg invisible shield par exemple). A noter que je déconseille les cartes en plastique dur type carte bancaire offerts avec certains films, ils ont tendance à rayer la protection.
7. On retire la deuxième protection.

Bon à savoir aussi, si une poussière se colle sur le film pendant l'opération, c'est récupérable. Il suffit de laver le film à l'eau en frottant bien avec les doigts, de l’égoutter un peu et de la reposer encore mouillé. Les quelques gouttes restantes sont facile à chasser après application.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable!, 2 octobre 2012
J'etais prêt à payer jusqu'à 5 euros pour un film de protection pour mon iPhone5.
Ce produit coûte beaucoup beaucoup moins cher... et il y a 6 films de protection!
Produit de qualité mais qui n'est pas anti empreintes. Mais franchement pour le prix, c'est tout à fait normal.
Pose super facile, aucune bulle, même pas besoin de racloir pour les enlever.
En plus, produit livré en un temps record!!
Très vivement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Protecteurs d'écran parfaits !, 22 janvier 2014
Ils sont très fins, la coupe convient parfaitement à l'iPhone 5S (3 ouvertures : 1 pour la caméra, 1 pour le haut-parleur et 1 pour le bouton central). Les écrans sont fournis avec des adhésifs qui permettent de redécoller légèrement l'écran si une poussière s'est glissée d'avoir fini la pose. Une fois posé, on ne le voit vraiment pas !
Je suis totalement satisfait de mon achat. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Produit fiable, 26 juillet 2013
Facile à mettre.
Résistant dans le temps.
2 films de protection sur chaque transparent
Très bonne qualité
Rien à ajouter

5.0 étoiles sur 5 Je récommande, 26 juillet 2013
Très bon produit
Excellent rapport qualité prix je n'ai rien d'autre a ajouter !!
Vous ne serez pas déçu de votre achat

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 23 juin 2013
Convient parfaitement le produite est conforme!! Protégé très bien l écran de mon iphone5 et est fournis avec tous les accessoires pour une pose parfaite

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 17 juin 2013
Je suis très satisfait du produit, le film est transparent (on ne le remarque pas), l'application est facile et sans bulles. La mise en place est bien expliqué sur le site internet du vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 6 juin 2013
Le film correspond parfaitement à l'iPhone 5, très facile à mettre pas de bulles sur l'écran. En plus ils sont vendus par 6, très bonne transaction

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 avril 2013
Qualité nulle
Découpe autour du hp de façade pas symétrique
Rectangle de travers
Ne colle même pas bien
à éviter

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas bien finie, 11 octobre 2012
bonjour les bulles ...
Pas bien taillé au niveau écouteur ...(décalé ) ... la chiffonnette est tellement petite que l'on a du mal a la tenir ...
Mais ou est la qualité ....