le 4 octobre 2012
J'étais plutôt sceptique au vu du prix. Au final, après 3 films de marques différentes qui étaient passés à la poubelle, j'ai posé le premier dans soucis et sans aucune bulle. Je confirme ce qui a été dit dans un commentaire, les trous pour la caméra et l'écouteur sont un peu trop larges (ça n'aurait sans doute pas coûté plus cher de les faire à la bonne taille) mais ça n'est pas gênant et pour le prix...

Si ça peut servir, voilà comment je procède pour poser un film :

1. Nettoyage de l'écran : une lingette est fournie avec ce produit et elle "dégraisse" plutôt bien.
2. Un coup de gaz sec pour dépoussiérer.
3. Décoller la protection du film sur environ 2cm.
4. Deuxième coup de gaz sec juste avant de coller le film.
5. On pose le haut du film et on enlève totalement la protection en le déposant au fur et à mesure sur l'écran.
6. On chasse les bulles d'air : pour ça, j'utilise une petite raclette en caoutchouc assez souple (livrée avec les produit zagg invisible shield par exemple). A noter que je déconseille les cartes en plastique dur type carte bancaire offerts avec certains films, ils ont tendance à rayer la protection.
7. On retire la deuxième protection.

Bon à savoir aussi, si une poussière se colle sur le film pendant l'opération, c'est récupérable. Il suffit de laver le film à l'eau en frottant bien avec les doigts, de l’égoutter un peu et de la reposer encore mouillé. Les quelques gouttes restantes sont facile à chasser après application.
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2012
J'etais prêt à payer jusqu'à 5 euros pour un film de protection pour mon iPhone5.
Ce produit coûte beaucoup beaucoup moins cher... et il y a 6 films de protection!
Produit de qualité mais qui n'est pas anti empreintes. Mais franchement pour le prix, c'est tout à fait normal.
Pose super facile, aucune bulle, même pas besoin de racloir pour les enlever.
En plus, produit livré en un temps record!!
Très vivement recommandé.
le 22 janvier 2014
Ils sont très fins, la coupe convient parfaitement à l'iPhone 5S (3 ouvertures : 1 pour la caméra, 1 pour le haut-parleur et 1 pour le bouton central). Les écrans sont fournis avec des adhésifs qui permettent de redécoller légèrement l'écran si une poussière s'est glissée d'avoir fini la pose. Une fois posé, on ne le voit vraiment pas !
Je suis totalement satisfait de mon achat. Je recommande.
le 17 juin 2013
Je suis très satisfait du produit, le film est transparent (on ne le remarque pas), l'application est facile et sans bulles. La mise en place est bien expliqué sur le site internet du vendeur.
le 23 juin 2013
Convient parfaitement le produite est conforme!! Protégé très bien l écran de mon iphone5 et est fournis avec tous les accessoires pour une pose parfaite
le 26 juillet 2013
Facile à mettre.
Résistant dans le temps.
2 films de protection sur chaque transparent
Très bonne qualité
Rien à ajouter
le 26 juillet 2013
Très bon produit
Excellent rapport qualité prix je n'ai rien d'autre a ajouter !!
Vous ne serez pas déçu de votre achat
le 6 octobre 2014
Le produit reçu ne correspond pas aux photos, c'est une description mensongère.
Il y a bien 6 films dans une enveloppe, mais d'un produit basique. Il n'y a ni l'emballage d'origine MEMBANE et son contenu : tickets de repositionnement, suédine de nettoyage, etc...
J'ai commandé à plusieurs reprises les films MEMBRANE d'origine, la photo est clairement trompeuse.
Ne vous faites pas avoir...
le 20 juin 2014
Tres bon rapport quantite prix. En revanche la qualite est tres moyenne, les filmes sont rapidement couverts de griffures. Mais etant donne le prix bas et la quantite (6), on peut les changer souvent. Apres, comme tous les films de telephone, c'est agacant a poser. Donc contraignant de la faire souvent.
le 21 novembre 2014
Excellent!
j'avais déjà acheté 6 films de cette marque Membrane pour mon iphone 4s, le produit pour iphone 5c me semble identique en terme de qualité, packaging, etc...Sur les 6 films, je n'en ai utilisé que .....un seul!! depuis un an c'est toujours le même, il s’abîme très peu ( je mets mon iphone en poche sans autre couverture ), ne se décolle pas, ne glisse pas (comparer à d'autre) et il est encore super nickel.
Placement assez facile( inclus dans le pack : un micro chiffon - une petite plaquette type crédit card pour racler les bulles, des stikers pour repositionner le film, pour enlever une poussière sur le côté collant du film, (super pratique! )
En bref, super. A acheter les yeux fermés pourvu que ce soit bien de cette marque!
ps : idem, j'en ai mis une sur mon ipad mini, c'est exactement le mm commentaire que ci-dessus

Voir 1 question avec réponse