Format: CDModifier

le 8 janvier 2016
J'adore immédiate music, et pour avoir écouté plusieurs albums, je reconnais bien (trop) leur griffe. J'aime cette album mais je trouve qu'il ressemble trop aux autres. J'ai un sentiment de déjà vu, j'ai l’impression de réécouter les même musiques. A éviter si on possède déjà quelques albums selon moi, sinon achetez sans crainte.
le 8 décembre 2012
But it contains a lot of music coming from the Globus CD "Walk away from this earth" which already contained music from previous Immediate Music licensing catalog, so it was a bit disappointing. But still, great epic quality !
le 4 juin 2013
Vous êtes fan de B.O. ? Alors n'hésitez pas et envolez vous avec ce CD, voyagez dans un autre monde, un monde épique et oubliez tout le reste !
le 26 mars 2013
j'adore.

Musique épique

j'ai découvert par hasard c'est un groupe que je connais bien et dont on est jamais déçu