Format: CD|Modifier
Prix:9,30 €+ 2,49 € expédition

le 1 janvier 2013
un très bon mélange des genres, du blues américain mélé de musique malienne, excellent, ca s'écoute paisiblement, belle voix. cd vraiment très sympa
le 4 janvier 2013
Aprés les avoir vu en concert à Paris j'ai foncé pour commander le CD, du pur bonheur. Foncez les voir en concert s'ils passent prés de chez vous. Le mélange Blues de Bibb et avec Habib Koité est une belle surprise.
le 7 septembre 2014
Bjr! à tous & à toutes; en fait après avoir entendu parler de ce chanteur j' ai d'abord acheté celui FIP , puis les deux autres: brothers & troubadours; pour moi Celui avec Habib Koité est le plus musical, après vient FIP, le dernier Troubadours étant plus intimiste.....
bonne Journée Y-G
le 13 août 2013
Laissez-vous entraîner . Revenez et prêtez davantage l'oreille. C'est génial, vivant et surtout historique. La rencontre est réussie. Voilà une union dont il ne faut pas rechercher séparément la cause efficiente qui l'a produite et la fonction qu'elle remplit. Laissez-vous entraîner !
le 5 juillet 2014
Les voix, les sons, la musique, les instruments : une vraie perle de calme, de sérénité transportant dans cette odeur
africaine tellement envoûtante. Attends avec impatience le suivant ......... A ne pas rater !!!
le 29 novembre 2013
un disque tout à fait honnête, manque peut être à mon gout un peu d'équilibre entre les deux artistes.
Celui ci manquerait presque un peu de personnalité.
le 30 janvier 2013
Brothers in Bamako est un bon CD d'ambience. Eric Bibb er Habib Koite sont de fantastiques auteurs et compositeurs superbe
le 23 avril 2013
J'ai eu la chance de les voir sur scène près de chez moi, quelle classe! ces deux là nous emmènent dans des pays où tout est douceur, fraternité! A consommer sans modération par ces temps moroses!... Quant à la prestation fournie par Amazon et mon correspondant, elle est tout à fait à la hauteur du service attendu!
le 6 décembre 2012
Un duo d'enfer!
Cet album est vraiment un bijoux. On y retrouve l'originalité de chacun des deux artistes. Ils nous font voyager et frissonner!
le 10 novembre 2012
Album très sympa à écouter, ça change les idées et nous fait voyager. J'adore Eric Bibb. Je ne m'en lasse pas.