5.0 étoiles sur 5 Tous simplement geniale
Publié il y a 14 mois par linthout

3.0 étoiles sur 5 LECTEUR DE EBOOK
JE TROUVAIT CET APPAREIL GENIAL MAIS A NOEL J'EN AI FAIT CADEAUX A UNE PETITE FILLE DE 11 ANS QUI AIME BIEN LIRE ET LA CES PARENTS LUI OFFRE UNE TABLETTE SAMSUNG DONC COMMENT RIVALISER?
Publié il y a 9 mois par virginie berthou

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement geniale, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kobo e-Book Reader Mini - noir (Appareils électroniques)
J ai plusieurs liseuses,e-link 6 pouces,retroeclairees 7 pouces,tablette 7 pouces,la meilleure est la technologie e-link mais encore trop grande.La kobo mini est vraiment ideale et tres lisible grace a ces tailles de police.Cerise sur le gateau wifi,tactile,dictionnaires,et tres agreable au toucher,elle se glisse facilement dans une poche.Elle va beaucoup servir la petite.

3.0 étoiles sur 5 LECTEUR DE EBOOK, 8 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Liseuse, 6 janvier 2014
Produit que j'aime beaucoup très pratique pour lire ou à mettre dans son sac à main et de plus il est très léger.
Cordialement .

5.0 étoiles sur 5 cadeau !!, 5 janvier 2014
c'est un cadeau de noel pour mon compagnon et il est très satisfait.
il l'utilise souvent et la batterie à l'air de durée pas mal de temps.
je suis super contente que mon cadeau ai plut ;)

5.0 étoiles sur 5 Le top travel ebook, 4 janvier 2014
Parfait c'est vraiment la taille ideale pour le voyage petit, facile d'utilisation que du bonheur d'avoir choisi ce Kobo Mini.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique! Un bonheur, 2 janvier 2014
Mon fils adore lire mais maintenant, il prend son livre dans sa poche. Les bagages seront bien plus légers et les vacances cool

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 31 décembre 2013
très bon produit
facile d'utilisation
bon rapport qualité - prix
agréable à utiliser
dictionnaire intégré très pratique pour une utilisation par des enfants

4.0 étoiles sur 5 pratique, 25 septembre 2013
A peine plus grand qu'un smartphone, mais vraiment conçu pour la lecture, je l'ai toujours dans ma poche ou sacoche

5.0 étoiles sur 5 la meilleure liseuse, 20 décembre 2013
parfaite, elle tient dans une poche.Je ne la quitte plus.Dommage d'avoir dû aller la chercher en Allemagne, car la FNAC ne la vend plus.Le seul reproche:les traces de doigts se voient trop sur le revêtement.

Kobo e-Book Reader Mini - noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat