5.0 étoiles sur 5 Parfait
Le stylo pour mon Note 2 est arrivé dans sa boite d'origine Samsung et fonctionne parfaitement.

Rien à dire de plus
Publié il y a 15 mois par Masabo Jean-Yves/ Mukasine Mar...

2.0 étoiles sur 5 Stylet trop réactif
Stylet très réactif...... même trop réactif .....je n'ai même pas encore poser mon stylet sur l'écran qu'il a déjà sélectionné des lettres ou des fonctions rien qu'en survolant l'écran ....ce qui n'est pas toujours pratique .....mot incompréhensible et SMS envoyer sans le vouloir ............
Publié il y a 16 mois par GESLIN LAETITIA

2.0 étoiles sur 5 Stylet trop réactif, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Titanium (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 septembre 2013

Rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 produit original, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Stylet pour Samsung Galaxy Note 2 - Blanc (Accessoire)
stylet pour le galaxy note 2
Le produit original Samsung parfaitement fonctionnel avec le téléphone
conforme, mais reste très cher dommage
Ayant perdu le mien, je n ai pas vraiment eu le choix que de racheter celui ci

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue !, 16 juin 2014
j'en suis à mon troisième stylet Samsung acheté chez vous ! et à chaque fois, le stylet bave sur l'écran. Il a comme un fil au bout de la pointe qui dessine des filaments dès que j'écris ! Je dois reconnaître que cela me rend méfiante pour acheter autre chose que des livres ou des DVD !

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'original, 2 octobre 2013
Delsipeche (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
Remplace parfaitement le stylet d'origine, je l'utilise souvent et je n'ai relevé aucune différence. Je recommande vivement pour remplacer ou prévoir une perte.

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 4 janvier 2013
satisfait a100% très bien bon stylets même que origine dire quoi de plus que la vérité bon fonctionnement

4.0 étoiles sur 5 stylet cassé remplacé, 15 août 2013
J'ai commandé un stylet pour galaxy note 2. L'ayant reçu cassé, j'ai signalé l'incident à Amazon qui m'a immédiatement renvoyé un stylet avant même que j'ai pu renvoyer le mien gratuitement. Beau boulot d'Amazon malgré l'incident. Le stylet fonctionne parfaitement.

1.0 étoiles sur 5 Stylet de remplacement mal conçu., 5 octobre 2014
Le stylet est trop épais pour glisser facilement dans le Samsung Galaxy Note 2 . A se casser les ongles pour le sortir de l'appareil !

1.0 étoiles sur 5 Stylet non conforme, 7 août 2014
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un original ou qu'il s'agit d'une série avec un défaut. Comme pour d'autres clients, le stylet reçu réagit alors que l'on a même pas touché l'écran, validant ou réalisant des actions non voulues. Inexploitable et énervant à la longue. J'en ai acheté un autre chez un autre marchand qui fonctionne parfaitement. Celui acheté ici a fini à la poubelle.

2.0 étoiles sur 5 Un sur deux, 8 septembre 2014
Perdu mon stylet d'origine suite à une chute du téléphone.
Commandé un premier stylet à la sensibilité trop élevée. La tentative de le régler en modifiant le potentiomètre n'a pas été efficace.
Commandé un second stylet qui lui, fonctionnait parfaitement.

Donc prévoir le budget et compter sur la chance...