Couleur: Gris|Modifier

Le stylo pour mon Note 2 est arrivé dans sa boite d'origine Samsung et fonctionne parfaitement.

Rien à dire de plus
le 19 décembre 2012
stylet pour le galaxy note 2
Le produit original Samsung parfaitement fonctionnel avec le téléphone
conforme, mais reste très cher dommage
Ayant perdu le mien, je n ai pas vraiment eu le choix que de racheter celui ci
le 20 février 2015
Le stylet a dysfonctionné il y a quelques semaines.
J'ai donc cherché comment régler un stylet Samsung (d'origine...? je le savais possible) mais Oh surprise quand je l'ai ouvert pour trouver les 2 potentiomètres qui permettent le réglage de la sensibilité il n'y en a qu'un = c'est une contrefaçon. Ok cela explique le prix mais je suis déçue par Amazon.
le 5 septembre 2013
le stylet est nickel et semble bien etre l original,
le seul bemol (mais c'est à moi d approfondir mes recherches), quand j active le signal en cas de perte (si on laisse le stylet à un endroit et qu'on part sans le stylet), ça ne le detecte pas... mais bon j ai peut etre loupé un episode...
le 21 février 2015
L'emballage est super. Le stylet ressemble à un vrais stylet samsung mais c'est loins d'être le cas. Il ne fonctionne absolument pas. Ne fonctionne absolument pas.
le 31 août 2013
Stylet très réactif...... même trop réactif .....je n'ai même pas encore poser mon stylet sur l'écran qu'il a déjà sélectionné des lettres ou des fonctions rien qu'en survolant l'écran ....ce qui n'est pas toujours pratique .....mot incompréhensible et SMS envoyer sans le vouloir ............
le 8 septembre 2014
Perdu mon stylet d'origine suite à une chute du téléphone.
Commandé un premier stylet à la sensibilité trop élevée. La tentative de le régler en modifiant le potentiomètre n'a pas été efficace.
Commandé un second stylet qui lui, fonctionnait parfaitement.

Donc prévoir le budget et compter sur la chance...
le 4 décembre 2015
Je suis très satisfaite de mon nouveau stylet pour mon portable samsung galaxy note 2.
De plus, je l'ai reçu très vite.
Je n'ai rien de négatif pour cet achat en ligne.
le 3 décembre 2015
Ce stylet est une copie chinoise banalisée (pas d'emballage SAMSUNG comme sur la photo. Annonce trompeuse!!!) De plus, ne fonctionne pas!!! Arnaque!
le 20 novembre 2013
Ce stylet ne fonctionne pas correctement, il n'est pas consu comme celui d'origine; la trace de l'écriture sur l'ecran est décalée d'un ou deux millimètres, en retrait de la pointe ce qui est fort désagréable à l'usage.
Après démontage du stylet pour le comparer à l'original, il s'avère qu'il n'est pas fabriqué avec les mêmes pièces, qui ne peuvent donc être interchangées... donc poubelle...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.