le 25 novembre 2013
Bon cadre, pratique avec sa telecommande, avec sa memoire interne. Simple d'utilisation et grand ecran. S'accroche ou se pose. A recommander volontier
le 29 mars 2014
Telefunken DPF 10934 Cadre photo numérique 10,1" Noir, assez déçu car en panne au bout de 3 semaines sans possibilité dans avoir un autre (remboursé seulement)
le 1 novembre 2014
bonne définition d'image , c'est un cadeau pour que mamy regarde les photos de ses petits enfants , elle est ravie et c'est facile avec la télécommande , la capacité est de 10 000 photos !!!
le 7 janvier 2014
bon produit , offert pour noël , qualité image ok et aléatoire ok pas encore testé vidéo et musique a suivre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
C'est un produit qui ne tient pas ses promesses. Télécommande très bas de gamme à 1$ en chine, fonction video inutilisable, manuel utilisateur inexistant. On peut visualiser des photos, à la rigueur, à condition d'ajuster l'angle de vue...avec des cales sous le pied arrière...
A ne pas conseiller comme cadeau !
le 28 mai 2014
De très bonne qualité, de belles images, un grand stockage. Je l'ai offert, ce cadeau a ravi. Je recommande cet article.
le 4 mars 2014
Dommage que le tarif de Noël ne soit plus appliqué sinon j'en aurai pris un deuxième vu les caractéristiques ahurissantes
le 17 janvier 2014
c'est bien de faire profiter au client d'offres intéressantes comme celle çi, moitié prix c'est bien d'autant que tout est parfait,j'aime bien AMAZON

Voir 1 question avec réponse