le 1 janvier 2013
Je l'ai peu utilisée, mais il n'y a pas de problème.
Un seul petit défaut : il n'y a rien de prévu pour permettre de l'attacher...
On pourrait peut-être imaginer une boucle à la ceinture....
le 5 mai 2013
je ne dirai rien sur ses capacites car je ne m'en suis pas servi moi même mais encore une fois permet de joindre l'agréable à l'utile, pour les collectionneurs voici un objet qui rentre dans la vie quotidienne, sans prendre de place
le 30 avril 2014
Clé Homer Simpson très pratique, en gomme donc anti-dérapant et plus résistante aux choc que celles en plastique !
Très satisfait de cet achat, je recommande sans hésiter à tout les fans pur et dure (comme moi) !

le 15 décembre 2015
Clé conforme à la description faite sur le site, pratique, elle est identique à la foto, elle fonctionne bien, reçu rapidement, dommage qu'il n'y est pas un système de porte clé
le 19 octobre 2015
très bien, j'en suis très satisfaite. Et ne regrette pas mon achat, très bon produit. je le recommande car il est bien