5.0 étoiles sur 5 Au moins pas de soucis de compatibilité
Tout est dans le titre, à ce prix je ne prends pas de marque générique.
Notez que ce nunchuck fonctionne chez moi sur une wii traditionnelle et qu'il est rigoureusement identique aux autres.
Publié il y a 8 mois par lendormi

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher
Nunchuk original Nintendo un peu cher mais quand on veut des originaux on paie le prix. Je n'ai pas de marque bigben ou autre Dc je ne peux pas comparer avec d'autres marques. Cela reste un Nunchuk par contre je deconseille les autres wiimote que celles officielles
Publié il y a 4 mois par sergent gaelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Au moins pas de soucis de compatibilité, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - blanche (Accessoire)
Tout est dans le titre, à ce prix je ne prends pas de marque générique.

5.0 étoiles sur 5 nunchuk nitendo, 2 septembre 2013
Produit original par Nintendo. Fonctionne parfaitement et reconnu sans problème par la Wii normale.Rien à redire. Envoi rapide. Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Wii ou WiiU = même produit, 15 mai 2014
Réception en 24H et un prix canon...
Ce produit est exactement le même que le modèle destiné à la WII.

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 15 avril 2014
Parfaitement compatible avec la WII classique.
Très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande sans problème...
Envoie rapide...
Parfaitement bien emballé...

5.0 étoiles sur 5 ok, 27 mars 2014
parfait, il s'agit bien de l'original, bien solide et adapté à la wii (j'ai le modèle ancien, pas la U)

5.0 étoiles sur 5 identique a l annonce, 5 janvier 2014
produit nickel et prix vraiment pas cher d ailleurs j en ai recommandé 2, meme descriptif produit officiel livre comme prevu
merci

4.0 étoiles sur 5 attention aux problemes de nunchunk sur les premières générations de wiiimote, 14 août 2014
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
vos anciens nunchunks ne fonctionnent plus ou mal? essayez donc ce un wii motion module qui peut régler des problèmes de faux contacts entre wiimote et nunchunk. De plus, sachez que les nouveaux nunchunks sont prévus pour fonctionner avec les nouvelles télécommandes wii qui intègrent ce module. Ils fonctionnement mal avec les anciennes générations de wiimote.

5.0 étoiles sur 5 Vrai Nunchuk, 16 septembre 2014
Produit nintendo, conforme à la description, et après avoir acheté des produits "bas de gamme", j'ai décidé de mettre un peu plus niveau prix, pour avoir un produit de qualité, qui tiendra le choc. J'en suis satisfaite. Belles finitions, jeu aisé. S'adapte parfaitement aux autres produits nintendo.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 juillet 2014
Le produit livrer est conforme a la description. j'avais peur qu'on m'envoie une de ces manettes qui commencent à perdre ses boulons au bout de 2 jours. Mais je dois dire que je suis satisfait : Presque un mois de jeux et aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 16 mai 2014

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette Nunchuk Wii U - blanche
Manette Nunchuk Wii U - blanche de Nintendo (Nintendo Wii U)