Plateforme: NunchukEdition: BlancheModifier

le 12 janvier 2014
Tout est dans le titre, à ce prix je ne prends pas de marque générique.
Notez que ce nunchuck fonctionne chez moi sur une wii traditionnelle et qu'il est rigoureusement identique aux autres.
le 2 septembre 2013
Produit original par Nintendo. Fonctionne parfaitement et reconnu sans problème par la Wii normale.Rien à redire. Envoi rapide. Que du bonheur.
le 15 avril 2014
Parfaitement compatible avec la WII classique.
Très bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande sans problème...
Envoie rapide...
Parfaitement bien emballé...
le 5 janvier 2014
produit nickel et prix vraiment pas cher d ailleurs j en ai recommandé 2, meme descriptif produit officiel livre comme prevu
merci
c'est vraiment la vrai nintendo, 0 soucis
au niveau qualité, on en vois jamais la fin, ma première a 5 ans,et cela ne bouge pas
nintendo c'est cher mais tres tres solide
le 15 mai 2014
Réception en 24H et un prix canon...
Ce produit est exactement le même que le modèle destiné à la WII.
le 27 mars 2014
parfait, il s'agit bien de l'original, bien solide et adapté à la wii (j'ai le modèle ancien, pas la U)
Indispensable pour la wii u, tient bien en main, bonne qualité. Dommage que le prix soit fluctuant (vu entre 16€ et 20€ sur Amazon).
le 16 février 2014
ayant pris les données en grande surface, je me suis retourné sur Amazon pour mon achat car moins cher.
j'ai été refroidi par l'achat de lot comprenant nunchuk + manette wii (faux contact), produit (livré en sachet) retourné sans encombre.
la manette wii est livrée en boîte (gage de qualité) exactement comme en grande surface. l'emballage de la livraison était correct.
donc pas de surprise à l'arrivée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2015
Rien à dire, un produit un peu cher. Dommage qu'il n'y ai pas des nunchunk personnalisé comme les manettes Wii

Voir toutes les 2 questions avec réponses.