5.0 étoiles sur 5 que dire !
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)
Publié il y a 12 mois par zoe 47

3.0 étoiles sur 5 Bon état fonctionnel et esthétique.
Je ne peux dire plus que dans le titre, c'était un cadeau, je n'ai pas essayé cet instrument de wi U
Publié il y a 7 mois par Moulis Christine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 que dire !, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Nunchuk Wii U - noire (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 juillet 2013
decu par un produit d'une sous marque, j'ai decider d'acheter la manette de marque et franchement il y a une sacré différence.

5.0 étoiles sur 5 Prix correct !, 21 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le prix était il me semble 1/2 € moins cher qu'un nunchuck emballé dans un emballage Wii et non Wii U..
Sinon, article conforme, pas déballé car c'est un des cadeaux pour mon homme mais c'est ce que je cherchais donc je suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 mai 2014
L'indispensable complément de la wii mote. Il n'est pas indispensable mais clairement conseiller sur des jeux "serieux" nécessitant de la précision.

5.0 étoiles sur 5 Manette, 8 juillet 2014
Manette Nunchuk pour wii u ! Colorie classique mais elle est très belle tout de même ! Compatible avec les télécommande wii u plus (surement avec les autres aussi pas testé car je n'ai que des wii u plus) longueur du câble très suffisante ! Livraison express !

5.0 étoiles sur 5 manette d origine impeccable, 7 juillet 2014
Manette nunchunk impeccable d origine Nintendo. Il faut de la.qualité pour ces manettes car les imitations pas cheres ne sont pas bonnes en duree de vie et confort de jeu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
acheté pour aller avec notre wii u noire. elle fonctionne parfaitement. la couleur noire est plutôt sympa. sinon, rien d'exceptionnel

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 avril 2014
le produit fonctionne parfaitement, livraison rapide. je l'utilise sur une wii classique, le produit n'est pas réservé exclusivement à la Wii U.

5.0 étoiles sur 5 Great, 2 avril 2014
I have bought cheaper nunchuks in the past and they quickly fall apart. It's definitely worth paying the extra money for this one it's very good quality and will last a long time. Very pleased with this product.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mars 2014
Il m'en manquait un et très contente de l'avoir reçu. Maintenant on peux jouer a plusieurs a la WII avec tout les jeux! Happy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manette Nunchuk Wii U - noire
Manette Nunchuk Wii U - noire de Nintendo (Nintendo Wii U)