Plateforme: Nunchuk|Edition: noire|Modifier

le 25 mars 2013
Pas de soucis de fonctionnement jusqu'à maintenant, pas de différence a priori avec le nunchuk de la Wii non plus.

On peut trouver de la marque autre que nintendo à beaucoup moins cher pour les nunchuks, mais pas de garantie de qualité !
le 22 août 2015
dans un premier temps achat de manette qui n'était pas nintendo et moins chère qui n'ont pas marché bien longtemps donc achat de la marque et en effet dans l'immediat ça marche et pas de problème. A voir sur le long terme si la qualité sera fiable
le 4 janvier 2015
Certes les manettes fonctionnent comme il faut, mais gros bémol pour l"emballage un peu limite car des enveloppes à bulle sachant que la notion de "fragile" n'existe plus à la Poste. Produit Nintendo mais ce n'est pas marqué dessus.
le 14 octobre 2014
Que dire si ce n'est que cet objet fait ce pour quoi il a été créé : nous faire utiliser notre main gauche (pauvres droitiers) ou inversement, histoire de garder une certaine balance entre les 2 bras avec la wii mote dans l'autre.
cette manette d'origine est parfaite et fonctionne sans problème. précise et efficace, elle est sans nul doute préférable à n'importe quelle manette adaptable (mais je ne peux rien affirmer puisque je n'en ai jamais essayé...)
le 17 septembre 2015
après un achat pour des manettes qui m'ont lâchées très vite, j'ai acquis celles ci et j'en suis très contente, cela fait maintenant 6 mois que nous les avons et elles fonctionnent très bien.
Je recommande ce produit
le 22 décembre 2015
Acheté avec la wiimote pour jouer aux jeux wii sur ma wii u, la manette est de très bonne qualité, fonctionne parfaitement et semble solide.
je recommande.
Livraison Amazon toujours au top rien à redire.
le 2 avril 2014
I have bought cheaper nunchuks in the past and they quickly fall apart. It's definitely worth paying the extra money for this one it's very good quality and will last a long time. Very pleased with this product.
le 14 février 2015
produit officiel nintendo et identique a l'annonce fonctionne parfaitement avec la manette WII U rouge au couleur de mario aucune configuration requise parfait pour mon fils et moi.
le 11 janvier 2016
Prix en comparaison du produit non élevé.Divers coloris, divers sous marque mais j'ai choisit de garder du matériel signé nintendo pour ne pas être embêter avec les configuration.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.