Manette Nunchuk Wii U - noire
Plateforme: NunchukEdition: noireModifier
Prix:16,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 janvier 2015
Très bien!!! c'est une manette officiel rien à redire sur le fonctionnement, par contre même si ce n'est pas bien grave je tiens à préciser que c'est un import et livré sans boite nintendo...dommage que ce ne soit pas précisé dans l'annonce.... sinon c'est bien une vrai vous pouvez acheter les yeux fermés
le 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)
le 21 décembre 2012
Le prix était il me semble 1/2 € moins cher qu'un nunchuck emballé dans un emballage Wii et non Wii U..
Sinon, article conforme, pas déballé car c'est un des cadeaux pour mon homme mais c'est ce que je cherchais donc je suis satisfaite.
le 8 mai 2014
L'indispensable complément de la wii mote. Il n'est pas indispensable mais clairement conseiller sur des jeux "serieux" nécessitant de la précision.
le 3 avril 2014
le produit fonctionne parfaitement, livraison rapide. je l'utilise sur une wii classique, le produit n'est pas réservé exclusivement à la Wii U.
le 31 mai 2013
Compléte parfaitement la télécomande Wii U Plus (pas testé avec une télécomande Wii, je suppose que ça fonctionne) pour pouvoir jouer à deux mains, indispensable pour des jeux tels que Zelda ou Mario Galaxy. A noter qu'il n'y a strictement aucune différence avec le modèle vendu pour la Wii, en tous cas en apparence.
le 6 mai 2015
Comme tout le monde j'ai été tenté par un produit générique pas cher et bon marché, puis après même pas deux mois mes enfants l'ont tout cassé. Du coup j'ai acheté du Nintendo, bien plus cher quand même, mais la qualité est très nettement supérieure, rien ne bouge dans le vide tout fonctionne très bien.
le 8 juillet 2014
Manette Nunchuk pour wii u ! Colorie classique mais elle est très belle tout de même ! Compatible avec les télécommande wii u plus (surement avec les autres aussi pas testé car je n'ai que des wii u plus) longueur du câble très suffisante ! Livraison express !
le 25 mars 2013
Pas de soucis de fonctionnement jusqu'à maintenant, pas de différence a priori avec le nunchuk de la Wii non plus.

On peut trouver de la marque autre que nintendo à beaucoup moins cher pour les nunchuks, mais pas de garantie de qualité !
le 22 août 2015
dans un premier temps achat de manette qui n'était pas nintendo et moins chère qui n'ont pas marché bien longtemps donc achat de la marque et en effet dans l'immediat ça marche et pas de problème. A voir sur le long terme si la qualité sera fiable