Plateforme: Télécommande|Edition: Blanche|Modifier

le 15 septembre 2013
Pack complet vendu par Peels Media - manette compacte (wii motion plus intégré), coque silicone et dragonne. Piles (ou batterie) non incluses.
Vu la différence de prix avec les manettes génériques, autant acheter une manette originale gage de fiabilité, de solidité et d'autonomie !
le 5 février 2015
La manette fonctionne bien après quelques jours d'essai (sur Wii U), mais j'ai été surpris de la recevoir dans un colis en carton sans la boîte affichée sur la photo. Dans le colis (contenant aussi un nunchuk), on pouvait entendre les objets se balader un peu ce qui n'est pas rassurant. Néanmoins, il contenait la télécommande, ses piles, une housse de protection en caoutchouc (déjà mise sur la télécommande) et les petits livrets nintendo (de garanties, etc...).
Pour ce qui est de la livraison, le produit est parti de Vandargues (près de Montpellier où j'habite), a voyagé jusqu'à Orléans (Saran), pour revenir à Vandargues... Il doit forcément y avoir un moyen d'optimiser les transports sans que les colis fassent le tour de France. J'ai cependant reçu ma commande 5 jours plus tard comme indiqué.
le 10 février 2014
très bon produit et s'adapte aussi bien sur la wii que la wii u....c'est parfait et le prix sur amazon est plus que correct...je recommande à tous.
Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii), la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge (au dos), sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les toutes dernières fabrications pour la Wii ont le trou dans la coque.

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et, surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U (officielles), sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 47 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, si celle estampillée "Wii" existe encore, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !
44 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 avril 2014
Expédition rapide et très bien emballé.
Produit parfaitement compatible avec la WII classique sans problème.
En plus le module motion plus est intégré, ce qui est très pratique.
Je vous le recommande d'autant plus que le prix est vraiment très intéressante.
le 22 novembre 2013
Manette qui correspond à mes attentes.
Dommage qu'elle soit dans emballage simple en carton, on a l'impression que ce n'est pas de la marque Nintendo.
le 24 décembre 2013
Il faut le signalé, cette télécommande est une vrai! et non pas une copie asiatique de basse qualité comme on en trouve beaucoup et vendue via amazon qui sont un peut mois chère mais de très mauvaise qualité à l'utilisation.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 décembre 2015
J'ai pu profiter d'une offre à 29,90€. À ce prix c'est parfait. Vu le prix des consoles, tous ces contrôleurs ne devraient pas dépasser les 30€. J'attendrai d'autres offres pour me rééquiper. Attention tout de même de ne pas l'acheter au delà de 39€ !
le 15 janvier 2015
Comme le précise d'autres commentaires la manette est livré sans carton avec juste 2 piles et la protection. Cela me donne un gros doute sur l'authenticité du produit. J'ai bien peur que ce soit de la contre façon...
le 13 février 2015
La télécommande Wii Remote Plus n'était pas dans sa boîte d'origine mais avait été placée dans le carton dans un emballage bulle... Lorsqu'on achète un objet de marque, de cette valeur et neuf, on s'attend à ce que cela soit livré dans son emballage d'origine!! Rien que pour faire fonctionner la garantie au cas où. Néanmoins, pour l'instant, la manette fonctionne parfaitement et est compatible avec la Wii.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.