5.0 étoiles sur 5 Vive l'original !
Pack complet vendu par Peels Media - manette compacte (wii motion plus intégré), coque silicone et dragonne. Piles (ou batterie) non incluses.
Vu la différence de prix avec les manettes génériques, autant acheter une manette originale gage de fiabilité, de solidité et d'autonomie !
Publié il y a 13 mois par steph-dam

2.0 étoiles sur 5 Wii Remote officielle ?
Publié il y a 1 mois par ivan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vive l'original !, 15 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo - Télécommande Wii Remote Plus - Blanc (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 La vrai télécommande, 24 décembre 2013
Il faut le signalé, cette télécommande est une vrai! et non pas une copie asiatique de basse qualité comme on en trouve beaucoup et vendue via amazon qui sont un peut mois chère mais de très mauvaise qualité à l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour beaucoup de jeux Wii U et d'excellente qualité !, 6 mars 2013
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii, et c'est bien visible sur la cinquième image du dos de la manette, ici : Télécommande Wii Plus - blanc), la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les nouvelles fabrications Wii auraient le bouton... ?

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U, sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 47 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 15 avril 2014
Expédition rapide et très bien emballé.
Produit parfaitement compatible avec la WII classique sans problème.
En plus le module motion plus est intégré, ce qui est très pratique.
Je vous le recommande d'autant plus que le prix est vraiment très intéressante.

5.0 étoiles sur 5 telecommande wii, 10 février 2014
très bon produit et s'adapte aussi bien sur la wii que la wii u....c'est parfait et le prix sur amazon est plus que correct...je recommande à tous.

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2013
Manette qui correspond à mes attentes.
Dommage qu'elle soit dans emballage simple en carton, on a l'impression que ce n'est pas de la marque Nintendo.

2.0 étoiles sur 5 Wii Remote officielle ?, 11 septembre 2014
ivan (Newport Beach, CA, US) - Voir tous mes commentaires
La Wii Remote arrive en vrac avec les notices et deux piles, et non pas dans l'emballage "officiel" Nintendo figurant sur la photo (et dans lequel une précédente Wii Remote commandée était arrivée). Je m'interroge dès lors sur l'origine, l'authenticité et l'état neuf de la chose... Pour moi, c'est non conforme à ce que j'ai cru acheter : embêtant quand on fait confiance à Amazon. La Wii Remote fonctionne, c'est déjà ça, mais pour combien de temps...

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement sur PC avec dolphin, 31 août 2014
Cette manette est parfaite. Elle fonctionne avec Wii et avec l'émulateur PC Dolphin sans aucun pb de connection,
Auparavent, j'avais commandé une wiimote chez Memorycapital mais je l'ai retourné car elle ne fonctionnait qu'avec la wii mais pas avec un PC - pas de connexion possible bluetooth!)
Bref que du bon, une étoile de moins pour le prix, hélas trop élevé.

5.0 étoiles sur 5 La qualitée !, 10 août 2014
Fonctionne tout aussi bien sur Wii que Wii U et sur PC si comme moi vous aviez l'envi de commander votre media center à la manette !

Pour le reste je vous invite à consulter le très bon article de clubic.com. "Pilotez votre ordinateur avec la Wiimote"

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec la Wii mini, 25 mai 2014
C. Nathalie (France) - Voir tous mes commentaires
Nous avons acheté cette télécommande pour notre Wii mini. Elle fonctionne très bien. C'est un bon produit facile à installer et agréable d'utilisation car sans fil.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Nintendo -  Télécommande Wii Remote Plus - Blanc