Plateforme: Télécommande|Edition: Noire|Modifier

le 7 mai 2015
Ravie de cet achat ! La télécommande fonctionne parfaitement bien.
Le produit est livré dans son emballage d'origine, et ce n'est pas précisé dans la description mais la housse de protection est fournie avec.
Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii), la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge (au dos), sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les toutes dernières fabrications pour la Wii ont le trou dans la coque.

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et, surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U (officielles), sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 44 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, si celle estampillée "Wii" existe encore, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !
le 19 février 2014
Télécommande Wii U Plus = une télécommande Wii avec accessoire Wii MotionPlus intégré, indispensable pour certains jeux comme Nintendo Land ou Wii Sport Resort. Confort et maniablité excellente ... Exit les génériques, je n'achèterais que de l'original dorénavant
le 7 novembre 2013
Très bon produit, original avec sa housse de protection.
Petits soucis de compatibilité avec les menus du wiiflow, sinon tout marche très bien.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 février 2015
La Wiimote est indispensable pour jouer à tous les jeux Wii, aussi cet accessoire est particulièrement adapté à la WiiU et son utilisation reste agréable, le matériau solide et la prise en main parfaite.
le 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)
le 8 août 2013
Quoi dire, ceci est la manette officielle Nintendo. La qualité est donc au rendez-vous.
Le choix de coloris est appréciable surtout quand on a une Wii U noire.
le 15 janvier 2014
aucun soucis rencontré apres 8 mois d'utilisation. avec un seul changement des piles en 8 mois.
bonne qualité génerale avec les mousses en caoutchouc.
le 24 juillet 2013
Elle fonctionne sur Wii u et Wii avec une grande précision dans la détection des mouvements. Si il vous faut une wiimote, prenez celle-ci
le 7 mai 2015
Après une mauvaise expérience avec des versions non officielles sur Amazon (qui a remboursé tout de suite), j'ai finalement acheté une officielle et du coup, on remarque la qualité supérieure des touche et de la housse en silicone fournie. Je suis également agréablement surpris que désormais, le bouton de synchronisation soit plus simple d'accès (il n'est plus nécessaire d'enlever la housse et le cache des piles).
Excellent produit qui justifie son prix.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.