Publié le 20 janvier 2013 par Yuki

3.0 étoiles sur 5 Pas d'emballage officiel
Produit conforme à ce que je voulais : officiel nintendo, envoie soigné et rapide.
Seule surprise le produit n'est pas dans son emballage d'origine.
Bon rapport qualité prix.
Publié il y a 4 mois par Valérian BOUTANTIN

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour beaucoup de jeux Wii U et d'excellente qualité !, 20 janvier 2013
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - noire (Accessoire)
Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii, et c'est bien visible sur la cinquième image du dos de la manette, ici : Télécommande Wii Plus - blanc, la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les nouvelles fabrications Wii auraient le bouton... ?

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U, sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 44 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !

5.0 étoiles sur 5 Produit Nintendo, 19 février 2014
Télécommande Wii U Plus = une télécommande Wii avec accessoire Wii MotionPlus intégré, indispensable pour certains jeux comme Nintendo Land ou Wii Sport Resort. Confort et maniablité excellente ... Exit les génériques, je n'achèterais que de l'original dorénavant

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2013
Très bon produit, original avec sa housse de protection.
Petits soucis de compatibilité avec les menus du wiiflow, sinon tout marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Produit Nintendo, 8 août 2013
Quoi dire, ceci est la manette officielle Nintendo. La qualité est donc au rendez-vous.
Le choix de coloris est appréciable surtout quand on a une Wii U noire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 juillet 2013
Elle fonctionne sur Wii u et Wii avec une grande précision dans la détection des mouvements. Si il vous faut une wiimote, prenez celle-ci

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)

5.0 étoiles sur 5 marche parfaitement!, 15 janvier 2014
aucun soucis rencontré apres 8 mois d'utilisation. avec un seul changement des piles en 8 mois.
bonne qualité génerale avec les mousses en caoutchouc.

5.0 étoiles sur 5 La wiimote ultime, 7 mai 2015
Après une mauvaise expérience avec des versions non officielles sur Amazon (qui a remboursé tout de suite), j'ai finalement acheté une officielle et du coup, on remarque la qualité supérieure des touche et de la housse en silicone fournie. Je suis également agréablement surpris que désormais, le bouton de synchronisation soit plus simple d'accès (il n'est plus nécessaire d'enlever la housse et le cache des piles).
Excellent produit qui justifie son prix.

5.0 étoiles sur 5 le top, 7 juillet 2013
mikou - Voir tous mes commentaires
un produit Nintendo, avec toute la qualité que ça implique, identique à celui qui se vend dans tous les magasins (en moins cher bien sûr). Un achat sans surprise, comme j'aime.

5.0 étoiles sur 5 Chêre..., 5 décembre 2012
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellente manette, mais la wiimote plus pour Wii est exactement la même, prenez la, elle vous coutera 10€ moins chère.

Télécommande Wii U Plus - noire
Télécommande Wii U Plus - noire de Nintendo (Nintendo Wii, Nintendo Wii U)