Publié il y a 18 mois par Yuki

3.0 étoiles sur 5 Télécommande
Dommage que tout soit en "kit" et qu'il faille sans arrêt acheter des pièces en options. Sinon marche très bien.
Publié il y a 18 mois par Dupuy Cedric

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour beaucoup de jeux Wii U et d'excellente qualité !, 20 janvier 2013
Yuki (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - noire (Accessoire)
Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii, et c'est bien visible sur la cinquième image du dos de la manette, ici : Télécommande Wii Plus - blanc, la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les nouvelles fabrications Wii auraient le bouton... ?

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U, sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 44 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !

5.0 étoiles sur 5 Manette wii, 24 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon matériel d origine.
C est du Nintendo et pas une contre marque.
Y a pas photo c est ce qu il faut.

5.0 étoiles sur 5 le top, 7 juillet 2013
un produit Nintendo, avec toute la qualité que ça implique, identique à celui qui se vend dans tous les magasins (en moins cher bien sûr). Un achat sans surprise, comme j'aime.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2013
Très bon produit, original avec sa housse de protection.
Petits soucis de compatibilité avec les menus du wiiflow, sinon tout marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Produit Nintendo, 8 août 2013
Quoi dire, ceci est la manette officielle Nintendo. La qualité est donc au rendez-vous.
Le choix de coloris est appréciable surtout quand on a une Wii U noire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 juillet 2013
Elle fonctionne sur Wii u et Wii avec une grande précision dans la détection des mouvements. Si il vous faut une wiimote, prenez celle-ci

5.0 étoiles sur 5 Chêre..., 5 décembre 2012
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellente manette, mais la wiimote plus pour Wii est exactement la même, prenez la, elle vous coutera 10€ moins chère.

5.0 étoiles sur 5 telecommande d origine impeccable, 7 juillet 2014
Manette télécommande impeccable d origine Nintendo. Il faut de la.qualité pour ces manettes car les imitations pas cheres ne sont pas bonnes en duree de vie et confort de jeu. Y a pas photo. Prenez l original même si c est un peu plus cher.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2014
cet article est venu compléter le premium pack que j'avais promis a mon garçon et je doit l'avouer je me suis pris au jeu,vraimentun bonne article.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2014
Convient parfaitement à l'usage que je comptais en faire, très fiable.
En remplacement d'une vieille manette, celle-ci a changé ma console.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Télécommande Wii U Plus - noire
Télécommande Wii U Plus - noire de Nintendo (Nintendo Wii U)