undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Télécommande|Edition: Noire|Modifier

Cette manette Wii U plus, n'est pas l'exacte copie de la précédente Wii plus pour Wii (du moins, pour l'avoir constaté sur celle que j'avais achetée pour la Wii), la Wii U plus a subi une modification très pratique : il n'est plus utile d'ôter la housse en silicone pour la synchronisation : le bouton rouge (au dos), sort du couvercle des piles et est accessible par un trou dans la housse. À noter, quand même, que les toutes dernières fabrications pour la Wii ont le trou dans la coque.

Ayant les deux versions en ma possession, je n'ai pas remarqué d'autres modifications visuelles ou techniques. Par contre, les manettes officielles Wii ou Wii U tiennent largement plus longtemps la charge (cinq heures de plus en moyenne) que les non officiels, et, surtout, les vraies Nintendo ne boguent pas !
Pour la différence de prix entre la Wii et la Wii U (officielles), sur Amazon, la Wii U est souvent moins chère que la Wii ; lors de mon achat, je l'ai payée 44 euros, et la version Wii était à 49,90. Mais il arrive aussi que ce soit l'inverse, si celle estampillée "Wii" existe encore, vérifier bien avant de l'acheter !

Voilà, après de nombreuses heures d'utilisations, j'en suis parfaitement satisfait et je rachèterais la même en couleur, bleu ou rose (au même prix), si j'en avais besoin d'une autre.

En conclusion, même si la Wii U dans sa belle boîte bleue n'apporte rien de plus en technique (puisque la fonction motion plus était déjà intégrée à l'ancienne), je n'ai pas hésité une seconde avant d'acheter cette manette !
le 7 mai 2015
Ravie de cet achat ! La télécommande fonctionne parfaitement bien.
Le produit est livré dans son emballage d'origine, et ce n'est pas précisé dans la description mais la housse de protection est fournie avec.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 février 2015
La Wiimote est indispensable pour jouer à tous les jeux Wii, aussi cet accessoire est particulièrement adapté à la WiiU et son utilisation reste agréable, le matériau solide et la prise en main parfaite.
le 7 mai 2015
Après une mauvaise expérience avec des versions non officielles sur Amazon (qui a remboursé tout de suite), j'ai finalement acheté une officielle et du coup, on remarque la qualité supérieure des touche et de la housse en silicone fournie. Je suis également agréablement surpris que désormais, le bouton de synchronisation soit plus simple d'accès (il n'est plus nécessaire d'enlever la housse et le cache des piles).
Excellent produit qui justifie son prix.
le 22 décembre 2015
Commandée avec un nunchuk (quasi-indispensable), la manette est de très bonne qualité, fonctionne bien et inspire la solidité. Quand au prix et bien on est au niveau de n'importe quelle manette officielle que ce soit Sony ou Microsoft, je recommande donc.
Niveau livraison, Amazon toujours au top, commande reçue dans les temps, parfait.
le 19 février 2014
Télécommande Wii U Plus = une télécommande Wii avec accessoire Wii MotionPlus intégré, indispensable pour certains jeux comme Nintendo Land ou Wii Sport Resort. Confort et maniablité excellente ... Exit les génériques, je n'achèterais que de l'original dorénavant
le 2 novembre 2014
Que dire de plus ? La manette est costaud, fournis avec des piles, et fonctionne parfaitement. La qualité est quand même meilleur chez nintendo que chez les sous-marques ... (En plus la noire est plus belle que la blanche je trouve)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2013
Cette télécommande est indispensable pour jouer à la wii et wii U !
Laqué et de qualité, cette manette vous offrira des heures de jeux divertissantes.

Le prix amazon est vraiment excellent mais pour plus de rentabilité, je vous conseille le pack wii U party + wii mote + à 36€ !
le 31 mai 2013
Trés peux de différences entre ce modèle et la version Wii, si ce n'est le bouton synchronisation qui se retrouve au dos de la manette et non plus au niveau des piles. Il me semble que la précision est meilleure sur cette nouvelle manette, peu-être celle-ci a t'elle été légèrement améliorer ou bien cela n'est il qu'une impression, en tous cas je suis complètement satisfait de cet achat.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 décembre 2012
Excellente manette, mais la wiimote plus pour Wii est exactement la même, prenez la, elle vous coutera 10€ moins chère.
88 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.