4.0 étoiles sur 5 Trop cher
C'est bien mais c'est trop cher. En plus lorsqu'on en commande plusieurs, on se retrouve avec des capteurs en trop.
Publié il y a 18 mois par Romain

2.0 étoiles sur 5 et en noir??
pourquoi n'y trouve t'on pas en noir? j'ai la wii u noire et acheter blanc ca ne le fait pas trop
Publié il y a 17 mois par Vignon

4.0 étoiles sur 5 Trop cher, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus - blanche + Manette Nunchuck Wii U - blanche + Sensor Bar Wii U (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 contenu, 15 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
acheté séparément le contenu de la boite reviendrai a 100 euros cela vaut le coup car la coque de protection, indiquée sur la boite mais pas dans le descriptif , est fournie dans le pack (et les piles aussi bien sur!)compatible wii et wii u le jeu a plusieurs devient abordable .

5.0 étoiles sur 5 Un pack au top!, 4 juin 2013
Le prix est très intéressant au vu du contenu, qui est par ailleurs un des seuls moyens de trouver une sensor bar officielle nintendo à ma connaissance. Produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Classique et pas trop cher, 4 janvier 2014
Tout est dans le titre... pas de surprise, surtout pas de mauvaise surprise. Le seul truc c'est que le capteur est souvent inutile

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 septembre 2013
non indispensable je n ai pas noté de différence avec mes anciennes manettes ni nunchuk mais en complément avec la wiiu rien à redire sur amazon (delais respecté paquet et colis ras)

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 août 2013
Je l'ai acheté pour la Wii, elle fonctionne très bien, et cela revient beaucoup moins cher que d'acheter les 3 séparés. Comme c'est la marque Nintendo, il n'y a pas de soucis au niveau de la synchronisation entre la console et la manette.

5.0 étoiles sur 5 Le pack idéale pou le wii u basic pack, 19 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Son avantage ? son prix ! 65 euros au maximum alors q'au détaille nunchuk 20 + wimote 50 + sensor bar 10 euros = 80 euros.

Son inconvéniant ? le sensor bar inutil pour la wii et wii u pack prénium.

5.0 étoiles sur 5 Le top du prix en europe, 3 avril 2013
Salut
Je viens de recevoir mon pack rapidement .

C'est vraie que cela est cher , mais quand on achète les génériques on est très rapidement déçu. J'en ai fait l'expérience et je me suis résigné.

Je ne comprend pas pourquoi ce pack est moins cher que la télécommande WII U et la Manette Nunchuk Wii U séparées.
Dommage qu 'il n'existe pas en noir.
La barre sensor je ne vois pas en quoi elle peu nous servir quand on en a déjà une.
Se qui fait que je me retrouve avec deux barres sensor en plus de celle vendu avec la WII U.
Elle sont invendables quand la quantité en vente sur certains site de l'occasion.

5.0 étoiles sur 5 Duo parfait., 26 mars 2013
Très bon rapport qualité prix pour ce duo de base des manettes des jeux Wii. De toute façon, ayant acheté une console Wii plus, mais beaucoup de jeux Wii, c'est la seule façon d'y jouer, car si la rétro compatibilité des jeux Wii est totale sur cette console Wii plus, le game pad n'en gère pas le jeu, donc il faut ces manettes.
Pour les jeux Wii plus, game pad et manettes sont complémentaires, surtout en mode multi joueur, puisque les jeux sont conçus pour une inter activité entre les deux procédés; mais je dirai qu'en solo, et quand le jeu le permet, je préfère plus souvent jouer avec les manettes qu'avec le game pad.. D'abord ça l'économise, vu que son autonomie est restreinte et qu'il faut le recharger souvent. Mais surtout la gestuelle étant le fondement du fonctionnement des manettes, leur utilisation est plus intuitive et plus simple; de plus, en solo, jouer en regardant le téléviseur, c'est plus sympa que les yeux rivés à la console.
Pas de couacs, l'ensemble fonctionne très bien sur la console Wii plus, et j'ai été très agréablement surprise de voir combien les manettes consomment peu d'énergie, donc l'excellente durabilité des piles pour peu qu'on en mette de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 C'est du bon, 24 mars 2013
Matos officiel Nintendo. Tout est dit sur l'excellente qualité. Prévoir les piles, et rechargeable serait bien vu, car il consomme le bestiaux.