5.0 étoiles sur 5 Bon produit!
Protège écran de qualité, fourni avec un stylet, chiffon et deux bouts de scotch pour retirer la poussière avant la pose.
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
Résultat nickel, sans traces ni bulles!
Publié il y a 16 mois par juju

3.0 étoiles sur 5 Un poil cher mais de qualité
Publié il y a 15 mois par Bruneau Sebastien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
Résultat nickel, sans traces ni bulles!

5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection d'écran et un bon stylet, 7 octobre 2013
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la sensibilité de l'écran tactile.
Comme c'est toujours le cas avec ce genre de protection, il faut bien nettoyer son écran avant, puis appliquer le film avec calme et minutie.
Pour ma part, pas une seule bulle entre la protection et l'écran. C'est du tout bon.

Concernant le stylet, ce n'est pas forcément indispensable, mais j'avoue qu'il offre une meilleure prise en main que celui fourni avec le gamepad.
On peut aussi l'utiliser avec une 3DS, mais vu sa taille, je ne l'emmènerai pas avec moi dans les transports.

Concernant le chiffon, je suis un peu sceptique. Personnellement, je trouve qu'il laisse des petites "peluches" bleues.
Alors j'ai préféré utiliser un autre chiffon pour nettoyer l'écran avant de poser la protection d'écran...

3.0 étoiles sur 5 Un poil cher mais de qualité, 7 janvier 2013
Pour 9€, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent et très bien expliqué. Il rend l'écran un poil moins réactif mais on s'y habitue (la pression doit être un poil plus soutenue, mais c'est vraiment minime) et surtout ne laisse pas de trace de colle!

Du bon matériel mais un peu cherros ^^

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'hésitais entre celui ci et celui de la marque hori, celui ci est nickel pour ceux qui hésitent. Ayant des grosses mains, le stylet de ce pack est plus adapté (contrairement à celui e base)

La pose du protège écran est facile, il y a un mode d'emploi qui nous explique chacune des étapes, je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Excellent film protecteur officiel Nintendo…, 6 décembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Je n'ai pas acheté ce Kit sur Amazon car j'en avais besoin le jour même, donc pour 2€ de plus, je m'ai trouvé en magasin et je ne regrette pas mon achat !

J'avais acheté 2 jours plus tôt un film de protection de chez BIG BEN : une vraie m**** !

Si vous voulez un film hyper simple à placer, c'est ce set d'accessoires qu'il vous faut.
C'est une licence officielle Nintendo donc aucun soucis à se faire quant à sa qualité.

L'explication pour placer le film est super claire, impossible de se tromper de sens (ce que j'avais eu avec le BIG BEN tellement c'était mal expliqué) et posé en moins de 5 minutes. A faire de préférence avant la première utilisation de la tablette, il est très difficile de retirer la graisse de doigts sur l'écran, même avec le chiffon fourni dans le kit.
Le noir brillant c'est très joli, mais les traces de doigts ne pardonnent pas…
Vu le prix (du moins l'estimation de prix) de ces tablette Wii U, qui de toute façon ne se vendent toujours pas à l'unité, investir 8/10€ dans ce type de film de protection est impératif si vous ne tenez pas à voir votre écran rempli de griffes au bout de 2 ans d'utilisation.

D'autant que ce kit inclus un stylet -bleu- de plus grande taille que celui se trouvant dans la tablette (je pense que c'est le même que celui de la 3DS, un peu trop petit pour des mains d'adulte), ça peut servir. Par contre, il faudra le ranger dans un tiroir ou sur la table car il ne se glisse pas dans la tablette vu sa taille. Ce qui n'est pas dérangeant.

Par contre, Amazon devrait revoir son système de notation car me demander si " ce jeu est amusant" ou "comment évaluez-vous ce jeu globalement"… Mmhhhhhh dans la mesure ou je n'aime pas trop jouer avec des bouts de plastiques, ça va être dur de mettre 5 étoiles !!!

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 8 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour moi ce sont des accessoires à avoir impérativement, le film de protection est simple à poser ( sans bulle ), le chiffon rempli très bien son travail, certains disent qu'il est trop petit, il ne faut pas oublié qu'il sert à nettoyer l'écran du gamepad et non pas le gamepad complet. Le stylet est bien finit et de taille et poids idéaux pour des doigts d'adulte.
C'est pour moi un pack qui vaut largement son prix, n'hésitez pas!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais remplacer la première protection que j'avais car elle se rayait. J'ai donc préféré cette fois le produit Nintendo. Facile à mettre en place, très bonne visibilité et très agréable au toucher. A recommander surtout avec le stylet vendu avec qui est peut-être plus confortable que l'original.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection d'écran, 31 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
La pose de la protection est facile et bien décrite dans la notice. La protection se voit très peu une fois posée, et couvre bien l'écran. L'écran garde sa réactivité, on ressent juste une "molesse" physique au touché que ce soit avec le doigt ou au stylet, molesse amenée par la souplesse de l'écran de protection.

Seul regret, le stylet qui s'il est effectivement plus facile a tenir en main, est donc par conséquent trop grand pour le rangement dans le GamePad. Ce qui fait qu'on le perd toujours.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à signaler, produit officiel Nintendo, qualité au rendez-vous ! donc tout va bien dans le monde du jeu vidéo :-)
Facile à mettre en place, surtout sur un produit tout neuf et propre

5.0 étoiles sur 5 cher mais aucun souci, 19 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
je n ai pas achete egalement sur amazon car trouver moins cher en periode de solde
mais pour avoir acheter d autre film a 2.99 qui on fini a la poubelle car j avais plein de bulle (peut etre moi qui m y suis mal pris)
je me suis dit que j allais evite l economie qui fini a la poubelle et j ai pris l officiel...certe c'est assez couteux mais au moins en lisant les intructions j ai eu 0 bulle des la premiere pose donc entierement satisfait pour ma part le stylet est pour moi un peu inutile vu que j en ai deja pas mal qui s adapte sur le pad de la wii u (a l arriere prevu a cette effet)ce qui est plus pratique que le cherche qu en j en ai besoin
en gros n hesite pas a mettre le prix vous serez pas decu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb3b683e4)

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U de Nintendo (Nintendo Wii U)