5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection d'écran et un bon stylet
Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la...
Publié il y a 22 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Un poil cher mais de qualité
Pour 9€, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent...
Publié le 7 janvier 2013 par Bruneau Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Stylet pour les grands, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Si comme moi vous trouvez votre stylet trop petit, celui-ci est parfait avec sa taille de stylo normal. Je l'utilise pour la Wii U et la 3DS, sa prise en main est tip-top pour tous les jeux/app stylet-ready (Kid Icarus, Layton, Game & Wario, Art Academy, Miiverse...).
Les protections écrans sont très biens, protège bien l'écran du gamepad. Chiffon qui va bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour ce que c'est mais il faut ..., 23 novembre 2014
Un peu cher pour ce que c'est mais il faut avouer que la qualité est là.
La protection d'écran est de bonne facture et se pose facilement. Le stylet est agréable à prendre en main.
Le chiffon est toujours utile, surtout pour les gamepad noirs.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 12 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
rien a dire
film de protection assez facile a mettre en place
et de bonne qualitée.
stylet facon stylo (ne rentre pas dans la mablette)
et un chiffon.
acheté pour le film et le prix de l'ensemble même si le reste ne me sert pas.

5.0 étoiles sur 5 Protection et propreté, 29 septembre 2014
Du deux en un... Nous avons grace au film de protection , une protection de l'écran tactile contre les rayures et grace au stylet fournit avec une propreté de l'écran car ce dernier nous empêche de mettre nos doigts sur l'écran
Parfait

5.0 étoiles sur 5 Super produit officiel, 17 mars 2013
Ce produit officiel Nintendo est parfait pour protéger votre GamePad. La protection est de haute qualité, le stylet est très pratique et la petite lingette permet de garder votre matériel au propre. Je conseille vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Un accessoire d'excellente qualité, 28 janvier 2013
Un rapport qualité prix remarquable dans sa gamme.
Bravo Nintendo, il est facile à poser, sans bulles, et il tient dans le temps !
Cela fait presque 2 mois que je l'ai mis et aucun souci avec.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection., 28 juin 2015
Un film protecteur tout à fait adapté au Game Pad, facile à installer grâce à une notice très claire. Le stylet est pratique de part sa forme de stylo. Une chiffonette de nettoyage : tout y est !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 janvier 2014
Rien à signaler, produit officiel Nintendo, qualité au rendez-vous ! donc tout va bien dans le monde du jeu vidéo :-)
Facile à mettre en place, surtout sur un produit tout neuf et propre

5.0 étoiles sur 5 protection écran game pad wii U, 29 décembre 2014
produit conforme a la description vraiment de bonne qualité je le possède encore sur l'écran de la manette a ce jour malgré une utilisation plus que régulière de mes enfants a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Tout bon!, 5 février 2015
Pas trop cher et très efficace. La protection d'écran est de bonne qualité tandis que le stylet permet de se passer de celui d'origine (je préfère le laisser en place). Un bon achat.

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U de Nintendo (Nintendo Wii U)