Prix:8,05 €+ 2,79 € expédition

le 7 janvier 2013
Pour 9€, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent et très bien expliqué. Il rend l'écran un poil moins réactif mais on s'y habitue (la pression doit être un poil plus soutenue, mais c'est vraiment minime) et surtout ne laisse pas de trace de colle!

Du bon matériel mais un peu cherros ^^
le 9 juin 2014
Je recommande cet article qui fait très bien son boulot et qui reste plutot raisonnable niveau prix.
Il est,de plus, assez facile à mettre en place.
le 20 juillet 2015
Se met en 2 secondes, et protège bien l'écran sans géner la jouabilité. Je ne sais pas si ça permet la recharger sur base n'en utilisant pas.
le 24 janvier 2015
Très bon produit conforme à la description. Le stylet ne fait pas la taille d'un stylet normal : il est super grand et carrément pratique !!
le 22 octobre 2015
Ne tient pas correctement sur l'écran, a fini par faire des bulles rien qu'en l'utilisant.

Résultat : Poubelle en 2 jours....
le 31 janvier 2016
c'est exactement ce que je voulais ; produit nitendo officiel : pas de soucis d'application, s'ajuste parfaitement sans problème. ravie
le 9 avril 2015
un bon produit Nintendo, l’écran agit toujours aussi vite seul petit défaut la protection de l'écran est 1 mm plus petite que l’écran.
le 4 décembre 2013
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
le film de protection est simple sans traces ni bulles!
le 8 décembre 2012
J'hésitais entre celui ci et celui de la marque hori, celui ci est nickel pour ceux qui hésitent. Ayant des grosses mains, le stylet de ce pack est plus adapté (contrairement à celui e base)

La pose du protège écran est facile, il y a un mode d'emploi qui nous explique chacune des étapes, je le conseille
le 19 janvier 2013
Commandé en même temps que la Wii U. Utile à avoir avec protection pour le game pad. C'est mon fils qui l'avait recommandé.

Voir 1 question avec réponse