5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection d'écran et un bon stylet
Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la...
Publié il y a 18 mois par EagleOne

3.0 étoiles sur 5 Un poil cher mais de qualité
Pour 9€, nous n'avons pas grand chose... un stylet, un chiffon minuscule et un protège écran. C'est certe cher payé, mais la qualité est au rendez-vous. Le stylet est vraiment très confortable, le chiffon peu efficace de par sa petite taille et le protège écran presque parfait. Le système de pose est excellent...
Publié le 7 janvier 2013 par Bruneau Sebastien

5.0 étoiles sur 5 Utile, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set d'accessoires Wii U (Accessoire)
Commandé en même temps que la Wii U. Utile à avoir avec protection pour le game pad. C'est mon fils qui l'avait recommandé.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 décembre 2012
bonjour voici mon avis. Protege ecran facile a poser par contre il se raye rapidement dommage de la part de nintendo

5.0 étoiles sur 5 Protection et propreté, 29 septembre 2014
Du deux en un... Nous avons grace au film de protection , une protection de l'écran tactile contre les rayures et grace au stylet fournit avec une propreté de l'écran car ce dernier nous empêche de mettre nos doigts sur l'écran
Parfait

5.0 étoiles sur 5 protection écran game pad wii U, 29 décembre 2014
produit conforme a la description vraiment de bonne qualité je le possède encore sur l'écran de la manette a ce jour malgré une utilisation plus que régulière de mes enfants a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Tout bon!, 5 février 2015
Pas trop cher et très efficace. La protection d'écran est de bonne qualité tandis que le stylet permet de se passer de celui d'origine (je préfère le laisser en place). Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Original Nintendo !, 24 janvier 2015
Très bon produit conforme à la description. Le stylet ne fait pas la taille d'un stylet normal : il est super grand et carrément pratique !!

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 avril 2015
un bon produit Nintendo, l’écran agit toujours aussi vite seul petit défaut la protection de l'écran est 1 mm plus petite que l’écran.

2.0 étoiles sur 5 Manque de contenu, 27 décembre 2012
Pour le prix je suis déçu le stylet on l'utilise pas et après nous reste la lingette et le film protecteur.Une fois le film protecteur poser on utilise plus la lingette donc je dirait que ça fait 9 euros pour un film a écran,ça fait chère payer.

3.0 étoiles sur 5 contenu inégal, 6 décembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Excellent protège écran facile à installer, mais le reste est plus anecdotique. Le stylet est tout plastoc (mais confortable c'est l'essentiel) et la chiffonette est efficace mais bien trop petite.

3 étoiles quand même car pour 10 euros ca reste honnête et le protège écran est excellent.

3.0 étoiles sur 5 tres bonne protection mais trop petite, 11 octobre 2013
il manque 2-3 mm sur les cotés pour pouvoir coller parfetement a l'ecran je trouve ca dommage mais sinon c'est une tres bonne protection.

Set d'accessoires Wii U
Set d'accessoires Wii U de Nintendo (Nintendo Wii U)