undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:7,19 €+ 2,79 € expédition

Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la sensibilité de l'écran tactile.
Comme c'est toujours le cas avec ce genre de protection, il faut bien nettoyer son écran avant, puis appliquer le film avec calme et minutie.
Pour ma part, pas une seule bulle entre la protection et l'écran. C'est du tout bon.

Concernant le stylet, ce n'est pas forcément indispensable, mais j'avoue qu'il offre une meilleure prise en main que celui fourni avec le gamepad.
On peut aussi l'utiliser avec une 3DS, mais vu sa taille, je ne l'emmènerai pas avec moi dans les transports.

Concernant le chiffon, je suis un peu sceptique. Personnellement, je trouve qu'il laisse des petites "peluches" bleues.
Alors j'ai préféré utiliser un autre chiffon pour nettoyer l'écran avant de poser la protection d'écran...
le 6 décembre 2013
Je n'ai pas acheté ce Kit sur Amazon car j'en avais besoin le jour même, donc pour 2€ de plus, je m'ai trouvé en magasin et je ne regrette pas mon achat !

J'avais acheté 2 jours plus tôt un film de protection de chez BIG BEN : une vraie m**** !

Si vous voulez un film hyper simple à placer, c'est ce set d'accessoires qu'il vous faut.
C'est une licence officielle Nintendo donc aucun soucis à se faire quant à sa qualité.

L'explication pour placer le film est super claire, impossible de se tromper de sens (ce que j'avais eu avec le BIG BEN tellement c'était mal expliqué) et posé en moins de 5 minutes. A faire de préférence avant la première utilisation de la tablette, il est très difficile de retirer la graisse de doigts sur l'écran, même avec le chiffon fourni dans le kit.
Le noir brillant c'est très joli, mais les traces de doigts ne pardonnent pas…
Vu le prix (du moins l'estimation de prix) de ces tablette Wii U, qui de toute façon ne se vendent toujours pas à l'unité, investir 8/10€ dans ce type de film de protection est impératif si vous ne tenez pas à voir votre écran rempli de griffes au bout de 2 ans d'utilisation.

D'autant que ce kit inclus un stylet -bleu- de plus grande taille que celui se trouvant dans la tablette (je pense que c'est le même que celui de la 3DS, un peu trop petit pour des mains d'adulte), ça peut servir. Par contre, il faudra le ranger dans un tiroir ou sur la table car il ne se glisse pas dans la tablette vu sa taille. Ce qui n'est pas dérangeant.

Par contre, Amazon devrait revoir son système de notation car me demander si " ce jeu est amusant" ou "comment évaluez-vous ce jeu globalement"… Mmhhhhhh dans la mesure ou je n'aime pas trop jouer avec des bouts de plastiques, ça va être dur de mettre 5 étoiles !!!
le 6 décembre 2012
Protège écran de qualité, fourni avec un stylet, chiffon et deux bouts de scotch pour retirer la poussière avant la pose.
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
Résultat nickel, sans traces ni bulles!
le 8 octobre 2013
Pour moi ce sont des accessoires à avoir impérativement, le film de protection est simple à poser ( sans bulle ), le chiffon rempli très bien son travail, certains disent qu'il est trop petit, il ne faut pas oublié qu'il sert à nettoyer l'écran du gamepad et non pas le gamepad complet. Le stylet est bien finit et de taille et poids idéaux pour des doigts d'adulte.
C'est pour moi un pack qui vaut largement son prix, n'hésitez pas!
le 30 décembre 2015
Tout est dans le titre , utile voir obligatoire afin de ne pas abimer l'écran de la remote wii u.
la pose est bien décrite dans le mode d'emploi mais y a toujours une poussière qui viens quand on applique le film.
je déconseille la microfibre fournie qui dépose un tas de fines particules sur l'écran.
le 3 octobre 2013
Je voulais remplacer la première protection que j'avais car elle se rayait. J'ai donc préféré cette fois le produit Nintendo. Facile à mettre en place, très bonne visibilité et très agréable au toucher. A recommander surtout avec le stylet vendu avec qui est peut-être plus confortable que l'original.
le 19 janvier 2014
je n ai pas achete egalement sur amazon car trouver moins cher en periode de solde
mais pour avoir acheter d autre film a 2.99 qui on fini a la poubelle car j avais plein de bulle (peut etre moi qui m y suis mal pris)
je me suis dit que j allais evite l economie qui fini a la poubelle et j ai pris l officiel...certe c'est assez couteux mais au moins en lisant les intructions j ai eu 0 bulle des la premiere pose donc entierement satisfait pour ma part le stylet est pour moi un peu inutile vu que j en ai deja pas mal qui s adapte sur le pad de la wii u (a l arriere prevu a cette effet)ce qui est plus pratique que le cherche qu en j en ai besoin
en gros n hesite pas a mettre le prix vous serez pas decu
le 6 avril 2016
Impeccable, super produits de très bonne qualité! Le film se pose facilement presque sans aucune bulle qui de toute façon finissent par s'en aller d'elles même. Le stylet à une excellente prise en main et la chiffonette épaisse en microfibre est très bien pour retirer les traces de doigts sur le pad. Pour le film vous pouvez y allé les yeux fermés il est d'excellente qualité pour le prix y a rien à dire. Le processus de pose est fait de façon à ne pas pouvoir se louper. Je me suis fait avoir comme d'autre avec le film m..dique de chez BigBen acheté 6€ à carrouf et celui de chez Nintendo est bien meilleur. Merci Amazon pour vos prix imbattables!
le 14 mai 2015
Je l'ai pris principalement pour la protection d'écran qui est juste parfaite, couvre et protege bien l'écran.
il reste parfaitement utilisable, aucune gene de vision ou de tactile.
la pose est rapide et sans bulle.

Le stylet fournie est bien plus pratique que celui fourni, mais moins pratique a ranger.

c'est un pack indispensable a un prix imbattable sur amazon comparé au magasin.

Si vous achetez une wii-u a achetez aussitôt pour protégé l'écran dès la sortie de la boite
le 14 octobre 2013
Si comme moi vous trouvez votre stylet trop petit, celui-ci est parfait avec sa taille de stylo normal. Je l'utilise pour la Wii U et la 3DS, sa prise en main est tip-top pour tous les jeux/app stylet-ready (Kid Icarus, Layton, Game & Wario, Art Academy, Miiverse...).
Les protections écrans sont très biens, protège bien l'écran du gamepad. Chiffon qui va bien aussi.

Voir 1 question avec réponse