Ce set comporte deux articles intéressants :
- la protection d'écran (et les accessoires pour en faciliter la pose, c'est à dire un chiffon et deux bouts de scotch);
- le gros stylet.

Concernant la protection d'écran, je suis pleinement satisfait. Je n'ai pas constaté d'altération des couleurs ni de la sensibilité de l'écran tactile.
Comme c'est toujours le cas avec ce genre de protection, il faut bien nettoyer son écran avant, puis appliquer le film avec calme et minutie.
Pour ma part, pas une seule bulle entre la protection et l'écran. C'est du tout bon.

Concernant le stylet, ce n'est pas forcément indispensable, mais j'avoue qu'il offre une meilleure prise en main que celui fourni avec le gamepad.
On peut aussi l'utiliser avec une 3DS, mais vu sa taille, je ne l'emmènerai pas avec moi dans les transports.

Concernant le chiffon, je suis un peu sceptique. Personnellement, je trouve qu'il laisse des petites "peluches" bleues.
Alors j'ai préféré utiliser un autre chiffon pour nettoyer l'écran avant de poser la protection d'écran...
le 30 décembre 2015
Tout est dans le titre , utile voir obligatoire afin de ne pas abimer l'écran de la remote wii u.
la pose est bien décrite dans le mode d'emploi mais y a toujours une poussière qui viens quand on applique le film.
je déconseille la microfibre fournie qui dépose un tas de fines particules sur l'écran.
le 20 juin 2016
Bon accessoire en soi mais très onéreux pour ce qu'il contient. Moi, à la base, je l'ai seulement acheté pour le film protection (les autres accessoires ne m'interesse pas) donc 10€ pour un film protection cela fait cher mais bon produit dans l'ensemble.

Merci de voter pour savoir si je vous ai été utile. Si ce commentaire vous a plu ou s'il vous a aider dans votre choix, Appuyer sur Oui. Sinon, Non.
le 14 mai 2015
Je l'ai pris principalement pour la protection d'écran qui est juste parfaite, couvre et protege bien l'écran.
il reste parfaitement utilisable, aucune gene de vision ou de tactile.
la pose est rapide et sans bulle.

Le stylet fournie est bien plus pratique que celui fourni, mais moins pratique a ranger.

c'est un pack indispensable a un prix imbattable sur amazon comparé au magasin.

Si vous achetez une wii-u a achetez aussitôt pour protégé l'écran dès la sortie de la boite
le 6 décembre 2013
Je n'ai pas acheté ce Kit sur Amazon car j'en avais besoin le jour même, donc pour 2€ de plus, je m'ai trouvé en magasin et je ne regrette pas mon achat !

J'avais acheté 2 jours plus tôt un film de protection de chez BIG BEN : une vraie m**** !

Si vous voulez un film hyper simple à placer, c'est ce set d'accessoires qu'il vous faut.
C'est une licence officielle Nintendo donc aucun soucis à se faire quant à sa qualité.

L'explication pour placer le film est super claire, impossible de se tromper de sens (ce que j'avais eu avec le BIG BEN tellement c'était mal expliqué) et posé en moins de 5 minutes. A faire de préférence avant la première utilisation de la tablette, il est très difficile de retirer la graisse de doigts sur l'écran, même avec le chiffon fourni dans le kit.
Le noir brillant c'est très joli, mais les traces de doigts ne pardonnent pas…
Vu le prix (du moins l'estimation de prix) de ces tablette Wii U, qui de toute façon ne se vendent toujours pas à l'unité, investir 8/10€ dans ce type de film de protection est impératif si vous ne tenez pas à voir votre écran rempli de griffes au bout de 2 ans d'utilisation.

D'autant que ce kit inclus un stylet -bleu- de plus grande taille que celui se trouvant dans la tablette (je pense que c'est le même que celui de la 3DS, un peu trop petit pour des mains d'adulte), ça peut servir. Par contre, il faudra le ranger dans un tiroir ou sur la table car il ne se glisse pas dans la tablette vu sa taille. Ce qui n'est pas dérangeant.

Par contre, Amazon devrait revoir son système de notation car me demander si " ce jeu est amusant" ou "comment évaluez-vous ce jeu globalement"… Mmhhhhhh dans la mesure ou je n'aime pas trop jouer avec des bouts de plastiques, ça va être dur de mettre 5 étoiles !!!
le 6 décembre 2012
Protège écran de qualité, fourni avec un stylet, chiffon et deux bouts de scotch pour retirer la poussière avant la pose.
Il est facile à installer grace à ses languettes sur les côtés.
Résultat nickel, sans traces ni bulles!
le 3 octobre 2013
Je voulais remplacer la première protection que j'avais car elle se rayait. J'ai donc préféré cette fois le produit Nintendo. Facile à mettre en place, très bonne visibilité et très agréable au toucher. A recommander surtout avec le stylet vendu avec qui est peut-être plus confortable que l'original.
le 6 avril 2016
Impeccable, super produits de très bonne qualité! Le film se pose facilement presque sans aucune bulle qui de toute façon finissent par s'en aller d'elles même. Le stylet à une excellente prise en main et la chiffonette épaisse en microfibre est très bien pour retirer les traces de doigts sur le pad. Pour le film vous pouvez y allé les yeux fermés il est d'excellente qualité pour le prix y a rien à dire. Le processus de pose est fait de façon à ne pas pouvoir se louper. Je me suis fait avoir comme d'autre avec le film m..dique de chez BigBen acheté 6€ à carrouf et celui de chez Nintendo est bien meilleur. Merci Amazon pour vos prix imbattables!
le 19 février 2016
Acheté afin de remplacer le film d'une autre marque sur mon Game Pad.

Déjà les dimensions sont conforme au Game Pad, ce qui n'était pas le cas avec l'ancien, et me parait plus solide.

La mise en place est simple. Le chiffon est résistant et le stylet à la taille d'un stylo à bille un peu enrobé. Parfait pour des mains d'adulte.
le 28 janvier 2013
Un rapport qualité prix remarquable dans sa gamme.
Bravo Nintendo, il est facile à poser, sans bulles, et il tient dans le temps !
Cela fait presque 2 mois que je l'ai mis et aucun souci avec.

Voir 1 question avec réponse