Dieux du stade : making of calendrier 2013
Format: DVDModifier
Prix:27,52 €+2,79 €expédition

le 15 novembre 2012
Simplement nul. Depuis 4 ans, ce calendrier va de mal en pire. Je preferais les premieres annees du calendrier. Il a perdu son authenticite, son essence au fil des annees.
le 30 mai 2014
J'ai aime la beauté des jouer
Je n'ai pas aimé le photographe, il n'a pas vraiment mis en valeur le physique des jouer
le 18 juin 2013
As usual the making of the Calendar is excellent. I love these productions and the players are just amazing. I look forward to next years.
le 16 janvier 2013
Come ogni anno qualita'eleganza e ottime foto, come sempre modelli grandiosi , buon gusto!! Lo consiglio a tutti gli estimatori