le 4 mars 2013
pas de changement crucial par rapport à la version 2008. Inutile de l'acheter.
Par ailleurs Micro Application ne répond jamais au tél ou à un mail. Assistance nulle
le 23 novembre 2014
J'avais déjà la version du généalogiste de luxe, et ai acheté cette dernière version. L'interface est agréable et moderne. Je conseille d'imprimer le manuel, accessible par l'aide et de l'étudier. Logiciel parfait, et vu son prix d'achat, et offre beaucoup de possibilités très intéressantes. Un cousin généalogiste vient de l'acquérir également sur mes recommandations.
le 10 janvier 2016
Attention si vous avez des membres de votre famille en dehors des pays francophone. En effet, pas moyen de faire figurer des ancêtres qui habitent en dehors de la France, la Suisse la Belgique ou le Canada!
le 24 mars 2016
Bonjour - A priori ce produit ne correspond pas du tout à ce que je voulais. Il me parait très compliqué. Je continue à l'étudier. Cordialement. F. Patureau
le 29 avril 2014
Pas pratique d'utilisation, compliqué,pas d'intérèt.
Je regrette cet achat même si le prix est modique. N'est pas à la hauteur de la marque Microsoft.

Voir 1 question avec réponse