Taille: Taille S|Couleur: Noir|Modifier

le 20 décembre 2014
cadeau noel dernier. bien utilisé conforme au descriptif et à l'utilisation préconisée. usage normal correspondant au descriptif sur le site.
le 16 octobre 2015
Tout à fait ce que recherchait pour mon fils de 13 ans. Bonne protection qui semble à la fois résistante et suffisamment souple pour être confortable. Livraison très rapide.
le 21 août 2015
Produit correspondant aux attentes, bon rapport qualité prix. Mains, coudes et genoux protégés. Le produit semble solide et résistant aux coups
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2016
mon petit fils est totalement protégé grâce a ces protections heureusement car il passe pas mal de temps parterre pour l'instant!
le 27 décembre 2013
Bien fini et solide. Pas de boucle gênante ou douloureuse derrière les genoux. Excellent, solide. Les protèges mains sont très bien finis.
le 7 avril 2014
Je recommande ce produit bien fait avec son rangement. Utilisé régulièrement et rangé dans le sac à pochettes fourni, c'est parfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.