4.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Utilisé pour du football. Ce cordon permet un bon maintien des branches et que la paire de lunette ne glisse pas du nez. De la buée peut apparaître sur les verres à cause de la transpiration qui se condense. Mais c'est secondaire.
4/5 pour ce produit adapté à tous types de sports
Publié il y a 6 mois par Romain

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à toutes situations
Le produit est bien fini : il à l'air solide et il est extensible mais il faut que la branche des lunettes soit fine pour pouvoir l'enfiler et le cordon est un peu trop long : il va falloir donc l'enfiler à fond sur la branche.
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à toutes situations, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Cordon sport noir pour lunettes et lunettes de soleil, attache en néoprène extensible (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 15 novembre 2014
4/5 pour ce produit adapté à tous types de sports

4.0 étoiles sur 5 agréable et pratique, mais un peu trop grand!, 28 juin 2014
pour moi qui joue au basket, ce petit accessoire est très pratique pour éviter que mes lunettes ne tombent!
mais malheureusement, le cordon est trop grand (ou ma tête trop petite!) donc je suis obligée d'enfiler les 2 branches de lunettes jusqu'aux verres pour avoir un maintien optimum!
mais oui, je recommande ce produit, car il est discret, la matière est très agréable...

2.0 étoiles sur 5 decu, 25 juin 2014
rien a signaler sur ce produit. recu en bon etat. dans le delai imparti. conforme a 100% a la description. mais je fais partie de la minorité chez qui elle ne va pas sur les lunettes car le plastique de mes lunettes ne rentre pas dedans (je possede des lunettes a serrement, donc avec plastique sur le bout des branches.

1.0 étoiles sur 5 Cordon élasto pour lunettes., 16 juin 2014
Le cordon ne tient pas le choc, il commence à se découdre au niveau de la gaine, peut-être un défaut de fabrication. Sinon, utilisation simple et efficace ne peut s'adapter à toutes les formes de branches, privilégier les embouts fins.

4.0 étoiles sur 5 article recommandé pour la vie de tout les jours n'est pas uniquement pour le sport tiens correctement les lunettes, 5 mars 2015
article de bonne qualité tiens correctement les lunettes sans effet de retomber bon rapport qualité-prix recommandé pour la vie de tous les jours et pas uniquement pour le sport

5.0 étoiles sur 5 Simple mais..., 30 décembre 2014
fait le job. Un bout de tissu cousu au bout a inserer sur chaque branche. Apres il faut trouver le bon ajustement pour que cela ne sert pas trop.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux branches, 8 août 2014
Forcément, les branches de lunettes ne rentrent pas toujours dans le cordon... elles doivent être assez étroites pour pouvoir s'y loger.

1.0 étoiles sur 5 bof ...., 6 décembre 2014
Je ne recommande pas . L'élastique ne dure vraiment pas longtemps . en moins d'une semaine le tissu s'est dédoublé ...

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 novembre 2013
tres bon maintien, avec un contact agreable et leger. Ideal pour la pratique du tennis ou autre sport !!! j'adhere!!!!