2.0 étoiles sur 5 trop courte et electrique, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1603194 Housse de Clic Clac Mat avec Bande Socle en Polyester Noir 200 x 185 cm (Cuisine)
j'ai choisi cette housse car je changais de deco mais helas elle est pas adapte a mon clic clac car ne couvre pas les montant metallique de chaque coté et meme apres lavage elle reste chargé en electricité statique ce qui est desagreable
je ne recommande pas ce produit

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 1 février 2013
Au niveau rapport qualité prix, cette housse s'en sort plutôt bien. Il ne s'agit pas d'un produit d'exception, mais cela reste quand même une bonne housse. Large, esthétiquement jolie, mais néanmoins un peu fragile. J'ai déjà un trou alors que je n'ai rien fait pour. Sinon, j'en reste quand même satisfait.

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter, 5 juillet 2014
Bien que l'article ai été réceptionné dans un emballage propre et soigné le produit à l'intérieur fut très décevante. Produit déchiré, et pour courronner le tout le produit ne respecte pas les dimensions indiquées sur la fiche technique du produit. Je déconseille très fortement l'achat de ce dernier.

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter!!!!, 16 février 2014
N'est bien qu'en photo! tissus très fin et de très mauvaise qualité tout comme les coutures qui ont quasiment toutes craquées dès l'installation. je ne recommande absolument pas ce produit, très déçu et trop cher pour ce qu'on reçoit!!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualitée, 1 juillet 2014
Extrêmement déçus comme tous les autres. A peine installer que les coutures se déchirent. Bref extrêmement cher pour la qualité médiocre que c'est.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 15 août 2014
Livraison rapide et emballage en bon état. Par contre, j ai un canapé de petites dimensions et la housse pend derrière, ce n est pas trop esthétique. Je suis d'accord avec les commentaires précédents, les coutures sont fragiles , la qualité générale médiocre, le tissu attire toutes les poussières. Ce n 'est pas une couette de clic clac, juste une housse, donc elle n'est pas épaisse du tout. Bien en dépannage...

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 23 octobre 2014
A peine ai-je commencer à vouloir l installer que les coutures ce sont déchirées.Visiblement pas les dimensions annoncées et même si cela avait été les cas je n'ose imaginer la durée de vie des coutures une fois assis dessus!!
A ne surtout pas acheter !!

2.0 étoiles sur 5 décevant, 16 janvier 2014
Bien mais les coutures ont lâchées après seulement quelques mois d'utilisation.
Dommage, la qualité avait l'air bonne à première vue. Peut-être un mauvais lot

3.0 étoiles sur 5 housse clic clac, 14 octobre 2014
le tissu est de bonne qualité pour le prix adaptable a mon clic clac je le recommande par rapport a son prix