5.0 étoiles sur 5 Sony SEL-P16-50mm
Déçu par l'objectif 18-55 livré en kit avec le Nex-7 j'ai voulu changer pour celui-ci et il correspond mieux à mon attente pour des photographies au quotidien…
Un très bon produit en rapport qualité/prix…
Publié il y a 7 mois par Jean-Luc SAVE

3.0 étoiles sur 5 Objectif fragile
J'ai acheté cet objectif en remplacement de mon précédent, le moteur du zoom ne fonctionnant plus suite à un léger choc.
Attention, cet objectif est fragile, il n'est pas fait pour des baroudeurs. A manier avec beaucoup de précautions.
Je pense que c'est le moteur du zoom qui se détruit sur choc!

A part...
Publié il y a 1 mois par gigi

5.0 étoiles sur 5 Sony SEL-P16-50mm, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SEL-P1650.AE 16 - 50 mm / F 3,5 - 5,6 OSS (SELP-1650) Objectifs 16 mm Noir (Accessoire)
Un très bon produit en rapport qualité/prix…
Je recommande aussi l'utilisation du filtre Hoya Pro1 Protector en diamètre 40.5 pour protéger l'objectif.

3.0 étoiles sur 5 Objectif fragile, 15 novembre 2014
Je pense que c'est le moteur du zoom qui se détruit sur choc!

A part cela, il fait des photos correctes, est très léger, discret et compact; agréable à utiliser en voyage.

3.0 étoiles sur 5 Vendeur rapide, prix compétitif mais pas emballé dans un emballage Sony, 20 février 2014
Zoom Sony SEL P16-50mm arrivé rapidement et bien emballé mais pas dans emballage Sony. Il ne semble pas avoir déjà été utilisé pourtant. Sinon tarif très agressif. Le plus bas du net pour cet article.

4.0 étoiles sur 5 sony sel 16-50 f3.5-5.6, 18 octobre 2013
Très bonne optique mais manque d'ouverture au niveau du diaphragme.
Très bonne construction et petit encombrement.
Bonne performance optique et esthétique

5.0 étoiles sur 5 bon objectif polyvalent sur un boitier NEX, 28 décembre 2013
Utilisé sur un boitier NEX-6 comme matériel " de voyage " : léger, compact et de qualité suffisante pour 90 % des clichés même si l'ouverture reste moyenne. Double commande de zoom très agréable, surtout en mode vidéo. Très satisfait globalement de ce produit .

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 juin 2013
compact et efficace
s'adapte tres bien sur le NEX6
Attention aux filtres propsoés en ventes complémentaires : pas toujours adaptés

3.0 étoiles sur 5 Sony sel-pae16-50mm, 14 juillet 2014
Bonne optique pour mon nex-5n.
Attention focale reçue dans du papier bulle. Pas de boite, pas de notice.
Le prix explique peut être cela.

5.0 étoiles sur 5 Objectif sony selp 1650 pour sony nex 3-n, 9 septembre 2014
Objectif reçu super bien emballé , dans sa boîte d'origine , épargné 144 euros par rapport aux pièces détachées de chez sony. Un tout grand merci

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 23 octobre 2014
Excelent. Worked just fine with my sony nex 6. Arrived just in time and in perfect conditions. Nothing to complain.

2.0 étoiles sur 5 évaluation, 27 juillet 2013
Objectif livré sans sa boite d'origine Sony. Est-il neuf? Qui donne la garantie? Les performances ne correspondent pas à mon attente. Il n'y a pas de pare soleil.
J'ai l'intention de le retourner.