2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Telefunken TF 82 Cadre photo numérique 8 " (Appareils électroniques)
J'ai eu ce cadre photo en cadeau il y a à peine plus de 2 ans. Récemment, en le branchant à nouveau, il est resté éteint, en panne. Ce n'est pas un article fiable.

2.0 étoiles sur 5 Cliente exaspérée, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette article pour un cadeau d'anniversaire, 1ère livraison, article défectueux, livré par un bourrin, retour de l'article et renvoi d'un nouveau, tout c'est fait par téléphone, changement de livraison puisque c'était un cadeau, et livraison pris par téléphone le samedi 3 août 2013. Je reçois un mail,le 02 août, me disant que la livraison n'a pu être effectuée car la personne est absente,donc coli renvoyé en point relais et pourront le récupérer qu'à partir du 05 août 2013. Je trouve cela inadmissible et du foutage de gueule. Ne pas trop se fier au date de livraison car il est bien écrit "date de livraison estimée". Et depuis le temps que je commande sur AMAZON les dates n'ont jamais été très fiable. Je ne suis vraiment pas contente.

ARRAY(0xa7f65fd8)

Telefunken TF 82 Cadre photo numérique 8 "
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours