Joseph Joseph White Bread Bin
Prix:70,00 €+6,90 €expédition

le 11 janvier 2014
Le produit présente un espace entre 3 et 6 mm autour du couvercle alors que l image est parfaitement ajustée.
De plus retourner le couvercle pour couper le pain n est pas si pratique a l usage.
le 25 avril 2014
La boite maintient le pain "frais" et les deux parties bois et plastique sont d'excellente qualité. Bel objet
J'attends de voir comment ça va vieillir !
le 20 mars 2014
Boite conforme à la photo, belle matière, fonctionnelle et enfin plus de miette qui traine sur le plan de travail