Prix:4,70 €+ 3,50 € expédition

le 9 janvier 2013
Le produit produit un bruit de crépitements. Peut-être amuserait-il un tout petit enfant? En tout cas mes enfants de 4 et 6 ans n'ont pas du tout apprécié le produit alors qu'ils adorent les couleurs "Tinti" dans leu bain.
le 11 janvier 2013
Après avoir testé (et aimé) les bains moussants Tinti et les bains en couleurs, nous avons été très déçus par les bains crépitants, cela crépite à peine quelques secondes, et voilà, c'est déjà finis, bof...
le 2 décembre 2013
Super !!!!j'avais déjà acheté des sels crépitants d'une autre marque
mais il fallait vraiment tendre l'oreille !!!!!
Ici ,ça crépite très fort !!!Vraiment super !!
Le seul petit défaut,c'est que ces sels ne sentent rien et ne colorent pas l'eau.
Mais on ne peut pas tout avoir....