Greatest Live Hits of the 50's
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 18 décembre 2012
1 cd qui a bénéficié d'1 gros travail de nettoyage des pistes. J'avais déjà 1 cd comportant qq uns des morceaux mais avec 1 son sans commune mesure ! Les titres donnent 1 bon aperçu du débur de carrière et de l'éclectisme de son répertoire...avec , c'est dit sur 1 ou 2 morceaux , 1 rock qui ne porte pa encore ce nom ! C'est dire la précocité de ces enregistrements
le 3 juin 2013
Cet compilation est géniale. Il contient les chansons de ses débuts, et je les aime toutes.
T'y out simplement parfait.