undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 3 janvier 2013
meme concert que le dvd sorti 2 ans plus tot, aurait du paraitre en meme temps tres bon son comme toujours
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Je ne sais pas si j'ai beaucoup de recul ...car je suis une fan inconditionnelle et j'ai déjà à peut près tout de ce groupe et cet album live ne m'a pas déçu ... A hautement recommander !!!
le 5 décembre 2012
ACDC...AC/DC...ANGUS...ANGUS!!!!!!!!!!!!

40 ans de carrière au compteur.
Moyenne d'age frisant les 55 printemps.

Un son énorme.
Un service impeccable et soigné.

Ce n'est peut-être pas le meilleur live du groupe.

J'ai eu le privilège de les voir et de les entendre à MARSEILLE et à PARIS sur la tournée BLACK ICE et je crois pouvoir dire que ces 2 concerts étaient meilleurs que celui issu de l'enregistrement qui nous est livré...MAIS, franchement ce serait quand même dommage de s'en priver!!

FANS du monde entier unissez-vous c'est de la vraie musique ce n'est pas la daube rap et hip hop "hourra" que les médias nous imposent à la radio et à la TV.

C'est du blues rock pur et bon comme seuls les anglo-saxon savent le faire.

C'est comme un bon vin ou Bourbon cela se déguste lentement sans aucune modération.

Merci essdèce!!!!!!!!!!
le 24 novembre 2012
...20 ans qu'on attendait ce live!Du pur AC/DC sur toute la ligne.Tout est bon dans ce cd et nos vieux gaillards prouvent encore une fois qu'à 60 berges,ils restent les meilleurs!Un seul regret,le tournage de ce dvd n'a pas eu lieu au Stade de France.Dommage pour nous et vivement les prochaines dates en Europe!Encore Angus,encore!!!!!
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
Rien à dire, exactement ce que j'attendais.
Livraison rapide, prix très raisonnable, produit très recommandable.
L'emballage du produit était de très bonne qualité, le CD en très bon état (neuf) .
le 16 mai 2013
Le son est très bon, l'ambiance live est bien reproduite.
Brian Johnson n'était pas au mieux de sa forme pour l'enregistrement.

Quand à la prestation d'Amazon, très bien comme d'habitude.
le 19 décembre 2014
je me suis trompé j'ai acheté un album au lieu d'un cd
Aucun souci pour les r'envoyé
Amazone est vraiment un site plus que sérieux
le 2 janvier 2013
Je recommande.
C'était un cadeau et cela a beaucoup plu
pour mon mari qui est fan et j'aime aussi

je recommande
le 20 novembre 2012
ENORME VOILA CE QUE L' ON APPELLE DU ROCK LA BANDE A ANGUS EST CULTE IL FAUDRAIT QUE LES PETITS GROUPES DE MAINTENANT EN PREINE
EXEMPLE VU LES ANNEES DE SCENES DERRIERE EUX
TOUJOURS LE TOUCHE DE GUITARE DE ANGUS CE MEC EST UNE ICONE LA RAPIDITE DE MOUVEMENT SUR SA GUITARE C' EST EPOUSTOUFLANT
JE SAIS IL Y EN A D' AUTRES GUITARISTES D' EXCEPTION MAIS POUR MOI ANGUS EST LE MEILLEUR
ON EN FAIT PLUS COMME EUX MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LA MEME MERDE RADIOPHONIQUE
ECOUTER ZEGUT LUI IL CONNAIT LA MUSIQUE MERCI A TOI
ET VIVE ACDC LES PLUS GRAND GROUPE DU MONDE
LA PREUVE LES ALBUMS BACK IN BLACK ET HIGHWAY TO HELL SONT RENTRES DANS L' HISTOIRE DU ROCK ET DE LA MUSIQUE TOUT SIMPLEMENT
A AVOIR DANS SA DISCOTHEQUE POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE
UN FAN DE ACDC
11 commentaire4 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2012
certainement le meilleutr live, en tous cas meilleur que le précedent, j'ecoute en boucle dans la voiture !! je doute qu'ils puissent en refaire un mieux !!
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Great Seats Available at StubHub. Buy AC DC Tickets.