5.0 étoiles sur 5 j'adore
Cela fait longtemps que j'apprécie cette artiste, mais je n'avais jamais eu de coup de coeur au point d'acheter un album.
Là ce fût le cas et aucun regret, j'adore la quasi totalité des titres présents sur l'album, je l'écoute très souvent sans m'en lasser.
Publié il y a 21 mois par P. Delphine

3.0 étoiles sur 5 le prochain sera mieux?
Grande fan de P!nk, je n'ai pourtant pas été convaincu par cet album. quelques chansons sortent du lot bien sur. mais je reste sur ma fin pour le reste de l'album!
Publié il y a 19 mois par Lucies Choice

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love (Deluxe Edition + Digital Booklet) (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 Bel Album!, 2 septembre 2013
Déjà j'adore P!nk...et cet album est magnifique...pleins de sons variés...et pourquoi pas changer de style provocateur!! C'est une réussite et cela fera toujours parler en bien ou en mal! Qu'importe, du moment qu'on en parle!

5.0 étoiles sur 5 sublime, 27 août 2013
Du pur Pink sublime entraînant je ne me lasse pas chanteuse à la voix que beaucoup doivent envier. X X X

5.0 étoiles sur 5 la patate!, 6 juin 2013
Super album, Pink joue avec les styles et comme d 'habitude m'enchante!
A écouter sans modération. Mention spéciale au featuring de Eminem (dont je ne suis pas particulièrement fan), j'adore ce morceau.

5.0 étoiles sur 5 Amazing, 25 avril 2013
This whole album is GOLD
J'adore j'adore j'adore <3 <3 Le concert est aussi génial (vue le 17 Avril à Bercy!)

5.0 étoiles sur 5 nouvel album de pink, 18 décembre 2012
j'adore cette chanteuse elle a une puissance dans la voix c'est un truc de ouf et en plus elle est magnifique, et elle ne d effraie pas la chronique comme certaines ...! Ce qui n'enlève rien à son talent !!!!!! cet album est très très bien et de bon duos viennent couronnés le tout .

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 octobre 2012
J'adooooooore.... ce cd est a écouter d'urgence.. Le titre The thruth about love est un bijoux et la 15 et la 16 même aussi..

3.0 étoiles sur 5 le prochain sera mieux?, 13 octobre 2013