5.0 étoiles sur 5 La meilleure compil Disney !
Publié il y a 17 mois par V. Julie

3.0 étoiles sur 5 un condensé des chansons disney qui peut mieux faire
j'ai été certes contente de retrouver une multitude de chansons disney, mais aussi en regrettant leur choix qui ne font pas assez la part à mon goût des meilleures chansons de chaque film.
Publié il y a 7 mois par durand corinne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La meilleure compil Disney !, 20 février 2013
V. Julie (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney : Les Plus Belles Chansons (2 CD) (CD)
J'ai écouté plusieurs compilations Disney à la recherche de la compil parfaite et jusque là, j'étais toujours un peu déçue par les morceaux ou les versions choisies. Or là, rien à redire, c'est parfait ! Les morceaux sont les originaux, certains avec carrément des bouts de dialogue (c'est exquis !) et l'on y retrouve, au mileu de morceaux cultes, des morceaux savoureux plus rarement entendues comme la chanson des Poissons de la Petite Sirène (le bémol cependant est que c'est la seule chanson de la compil issue de La Petite Sirène pourtant réputée pour la qualité de ses chansons). Ici, Raiponce, la Princesse et la Grenouille et Mulan (3 de ses 4 chansons sont dans la compil !) sont à l'honneur, ça change et on en redemande !!! :D

5.0 étoiles sur 5 De l'ancien et du nouveau, 19 janvier 2013
Pour les fans de Disney, c'est une très bonne compil.
40 chansons, issues des dessins animés classiques (Blanche-neige, Merlin, Peter Pan, Robin des Bois, Le Livre de la Jungle....) comme des plus récents (Raiponce, La Princesse et la Grenouille....) avec en prime When You Wish Upon A Star en version de Louis Armstrong....
De la quantité, de la diversité, de la qualité : si on aime Disney, on aimera cette compilation.

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 29 décembre 2012
Mr. Michael Ramirez (nantes, france) - Voir tous mes commentaires
Ca tourne en bloucle dans la maison....
Nous revivons les tubes des dessins animés de Disney toute la journée...
A écouter

3.0 étoiles sur 5 un condensé des chansons disney qui peut mieux faire, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Cd Dysney: Les plus belles chansons, 28 juin 2013
Ma fille le met en boucle dans sa chambre... elle adore et y retrouve tous ses personnages préférés. Je le recommande pour toutes les petites filles qui aiment les personnages disney.

5.0 étoiles sur 5 Un nouvel album disney incontournable!, 21 février 2013
Un très bel album avec de nouvelles chansons des derniers dessins animés (La Princesse et la Grenouille, Raiponce) mais également des anciennes (Non Anniversaire d'Alice au pays des Merveilles, Pocahontas et autres), avec toujours d'aussi belles chansons, un nouvel album incontournable!!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
ma fille de 4 ans aime beaucoup,il n'y a que 2 chansons qui ne sont pas tirées des dessins animés mais chantées par des vedettes(ex:la belle et la bete chanté par liane folie et aznavour).

5.0 étoiles sur 5 ravie, 26 juin 2014
un melting pot de tous les classiques disney, bref ma princesse s'écoute ça le soir pour s'endormir et je l'entends chantonner pour aller au pays des rêves

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2014
je l'ai acheter pour l'anniversaire de ma copine , il tourne en boucle à la maison elle a adoré je recommande =)

5.0 étoiles sur 5 cd disney, 1 mai 2014
TOP ma fille de 4 ans adore je l'entends en boucle à la maison génial pour un cadeau ne pas hésiter livraison rapide vendeur sérieux

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›