undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 2 mai 2014
La première fois je l'ai entendu avec Nagui dans son émission (qui est arrêtée maintenant) Taratata, j'ai tout de suite attendu que le CD sorte pour me le procurer, je suis à 100% fan, j'adore. C'est parfait et je le conseille vivement.
le 30 juin 2014
Sans commentaire cet album est vraiment sensationnel j'adore ! Sans commentaire cet album est vraiment sensationnel j'adore ! Sans commentaire cet album est vraiment sensationnel j'adore !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Marketed by some as the 'new Bob Dylan', Jake Bugg has certainly not disappointed this Dylan fan with the raw energy and instant appeal of this collection of tracks.
le 21 mars 2013
Un pur régal!!!!
Une comète dans un ciel si fade....
Une musique aux influences "cash".
Un grand plaisir à partager
le 7 janvier 2013
J'en avais entendu parlé à la radio, pas moyen de trouver ce CD en france, c'est un import : merci amazon !
Une véritable découverte ! J'adore ! Un p'tit gar à suivre assurément !
le 7 novembre 2013
Merci encore pour l'écoute, le CD est vraiment chouette et est bien arrivé.
Ce jeune artiste a des beaux jours devant lui !
le 2 avril 2013
Un album que je trouve excellent, un melange de styles qui me pousse a penser que Jake Bugg deviendra un grand Monsieur :-)
le 14 février 2013
C'est sûr que le gamin a du talent, une voix à faire pâlir plus d'un candidat à la star ac.

Ceci dit, je reste réservé, tout simplement parce qu'il s'agit d'un album de reprises. Vous me direz les plus grands, Dylan ou les Stones ont commencé avec un premier album de reprises. Et c'est bien là l'effet recherché, nous faire penser à nos héros des années 60, des marketeurs qui ont réfléchi sur cet album. L'album est notamment composé de 2 photos en noir et blanc dans des rues de Londres vides de tout objet moderne (voiture, panneau publicitaire, façade d'immeuble), du coup notre Jake avec sa tête de Keith et sa coupe de cheveux typique des années 60 nous fait revenir en arrière. On vous le dit, une grande étoile est née.

Pour ma part avant de me prononcer, j'attendrais le premier vrai album du Jake avec ses compositions personnelles.
le 5 mars 2013
Il faut avoir été fan de Donovan et de Dylan, avoir joué de la guitare, de l'harmonica et chanter du folk pour comprendre le choc que l'on ressent en écoutant le jeune Jake. Il a le "son". C'est notre petit frère.
le 7 mars 2013
il fera son chemin, j'ai connu son album gâce à la radio RTL
Il faut continuer à passer ses musiques sur les ondes, superbe voix,
j'adore le faire écouter à mon entourage.