4.0 étoiles sur 5 Compatible avec D5100
Sur mon D5100 elle fonctionne parfaitement, j'ai noté quand mm que le niveau de batterie affiché sur l'appareil reste longtemps sur 3/3 puis déscend rapidement. J'évalurai la capacité à un bon 80% de l'origine (après 2 mois d'utilisation). Pour le prix faut pas hésiter on en deux pour le prix d'une d'origine !
Publié il y a 14 mois par ftallon

3.0 étoiles sur 5 Font le Job
Un peu moins de capacité que la batterie Nikon, mais tellement moins cher.
C'est conforme à l'attente de l'utilisateur fianalement
Publié il y a 17 mois par GUY SEGUINOT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec D5100, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto Batterie de qualité pour Nikon EN-EL14 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un NIKON D5100, 7 août 2013
Parfait avec un NIKON D5100. La b a t t e r i e est reconnue sans problème par l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Batterie NIKON D3100, 17 juin 2013
Je me suis acheté cette batterie pour pouvoir utiliser mon D3100 lorsque la batterie NIKON est déchargée, j'en suis super content, on ne voit pas la différence avec la batterie d'origine lors de l'utilisation !

5.0 étoiles sur 5 comme celle d origine, 22 juillet 2014
deja chargé a la livraison , reconnu par mon Nikon d3300 , je l ai mise le 20/07/2014 et a la date du 22/07/2014 , il me reste un quart de batterie apres des essaies vidéos 30mns et plus de 200 photos ,(appareil photo neuf ,donc je test ).
A voir dans la durée

4.0 étoiles sur 5 Compatible d3100, 26 février 2014
Reçu à l'instant, la batterie est compatible avec mon D3100 acheté il y a 3 mois, la batterie ce recharge sur le chargeur livré avec l'appareil. Il ne me reste plus qu'à juger du nombre de photos que permet un charge.

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas tous simplement, 18 janvier 2014
arrivée vide
ne se charge pas....
cela ressemble à une arnaque...
je vais faire une réclamation . il n'y a même pas l'adresse du fournisseur sur la facture.....

2.0 étoiles sur 5 La mauvaise surprise !!!, 15 août 2013
9 mois après l'achat et après de multiple utilisation, d'un coup mon reflex indique "veillez utiliser un accumulateur compatible..." !!

Apres être passer dans un boutique spécialisé on ma dit que ca arriver souvent avec les batterie non-officiel, je suis extrêmement déçu et en colère sur le moment car la panne à surgit en plein shooting...

Je vais tenter de la retourner, mais j'espére que la procédure ne sera pas trop chaotique.

5.0 étoiles sur 5 Dot.Foto Batterie de qualité pour Nikon EN-EL14 avec Dot.Foto, 29 juillet 2013
livraison avant la date donc parfait. je voulais avoir une seconde batterie de rechange, j'ai acheté celle ci pour le prix. je l'ai essayé des que je l'ai reçu, parfait, chargement impecc.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 6 juillet 2013
une seconde batterie quand on part faire des photos pour ne pas tomber en panne et en profiter le plus

5.0 étoiles sur 5 Nikon, 10 juin 2013
Un produit qui semble identique en caractéristiques au produit 'origine. Pourvu que ça dure. Pour l'instant, que de la satisfaction. achat à conseiller

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dot.Foto Batterie de qualité pour Nikon EN-EL14