le 14 décembre 2012
le cuir ne semble pas correspondre à la qualité décrite - un peu déçue par le produit - je ne pense pas recommander de nouveaux produits de cette marque
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
Je ne pensais pas que ce sac serait si souple et fragile... Malgré la démarque, je trouve qu'il ne vaut pas son prix...
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Mauvaise qualite ca sent le petrole les fermetures ne fonctionnent pas ,la doublure interieure etait dechiree ,le sac semble tres fragile
le 18 décembre 2012
Le sac est très joli, le cuir de vachette fin, attention aux accros, à voir dans le temps. une joie surprise un porte monnaie en cadeau.
le 3 novembre 2012
Livraison rapide malgré un problème d'étiquette endommagée lors du premier transport (mon adresse était devenue illisible) , ce qui a engendré un retour à l'expéditeur. J'ai immédiatement été contactée par le service client du site marchand et le nouvel envoi a été très rapide. Un petit cadeau (porte-monnaie en cuir) a même été joint au sac à main. Le cuir est souple, la doublure est munie de plusieurs poches et la bandoulière est suffisamment longue. La couleur, l'aspect et la qualité sont conformes à la description. Je recommande ce sac, pratique et esthétique et le site marchand dont j'ai apprécié la réactivité et le geste commercial!
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2012
Joli sac en cuir mais j'aurai aimé 1 ou 2 cm de plus en largeur (j'ai un grand portefeuille).
J'aime les sacs passe partout pour cela il est parfait
le 6 septembre 2014
belle peausserie,souple donc agréable au toucher, mais fragile donc à entretenir de suite;sac arrivé plus tôt que prévu
dimensions telles que prévues mais un peu petit par rapport à la photo de présentation
je suis cependant satisfaite de mon achat
le 24 avril 2014
Produite conforme et utile ,mais la livraison s'est fait attendre
Malgré un mail m'informant d'une erreur de leur part avec un cadeau en dédommagement, rien de plus dans le paquet!!
Stratégie commercial quand tu nous tiens.
le 13 mars 2013
Ce sac est décevant à tous les points de vue!!!! il ne mérite à aucun moment d'être porté "produit bas de gamme".......
le 12 février 2013
le sac avec une grosse rayure, et était taché.
La bandouillére était également abimée.
le sac ne correspond pas à un sac de grande qualité, contrairement à ce que dit l'annonce.

Voir 1 question avec réponse