4.0 étoiles sur 5 Joli sac
Ce sac correspond bien à sa description. Il est un peu petit pour moi, mais bien conforme aux dimensions annoncées.
J'ai eu beaucoup de compliments, notamment sur la couleur jugée très originale (vert lagon). La couleur sur le site est assez fidèle à la réalité.
Un problème pourtant (c'est ma faute...
Publié il y a 21 mois par ChonzyV

3.0 étoiles sur 5 sac sympa ....
sac , esthétique sympa , jolie couleur , manque une fermeture éclair pour la fermeture du sac à la place de la pression
Publié il y a 4 mois par dolores bourgeois

4.0 étoiles sur 5 Joli sac, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC-DESTOCK Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: LOLITA / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Un problème pourtant (c'est ma faute !) : j'ai négligé de protéger le cuir et la couleur est défraichie par le frottement contre les vêtements, c'est dommage... Ne faites pas comme moi !

5.0 étoiles sur 5 Super contente après 1an d'utilisation, 15 novembre 2012
Bonjour,
Je l'ai acheté il y a 1an en violet foncée (hélas couleurs qui n'existe plus) Et j'ai vraiment été super contente du produit car il n'a jamais bougé. Sa petite taille en fait un compagnon parfait quand on ne veut pas emmener sa vie partout. Perso je rentrais dedans : Parapluie, gros portefeuille, lisseuse électronique, et d'autres petites choses.
Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 septembre 2012
Très joli sac, taille idéale pour moi. En noir, il passe très bien aussi avec une tenue habillée. Jolies finitions. Livré en plus avec sa petite pochette.

4.0 étoiles sur 5 sac à main stylé, 12 mai 2013
sac à main en cuir retourné, un chouette style avec cette grosse boucle aimantée pour la fermeture. 3 compartiments dont 1 zippé au milieu. Le seul problème est la doublure un peu rigide. Au bout de quelques mois, avec les clés au fond du sac, la doublure s'est légèrement déchirée, cependant comme la plupart des sacs. ça ne m' empêchera pas d'en racheter un autre d'une autre couleur.

5.0 étoiles sur 5 joli maniable, parfait pour moi, 26 février 2013
couleur fidèle à la photo, finition de qualité même à ce prix, je suis très contente, j'ai hésité à en prendre 2 (voire 3) tellement il est joli et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Effet superbe, 3 janvier 2013
Petit sac, petit prix, mais effet classe. Très ravie de ce sac, une seule chose à faire attention lors du choix de ce sac, c'est qu'il n'y a pas de fermeture hermétique tout le long. C'est la lanière qui permet de fermer, et quand parfois le sac est bien rempli, les deux côtés ne se touchent pas et on voit l'intérieur.
Donc ne pas trop remplir.

4.0 étoiles sur 5 Jolie sac, 10 septembre 2012
Ce sac est assez joli mais je pensais qu'il serait un peu plus grand.
Je suis tout de même satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 sac sympa ...., 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 janvier 2014
Très joli sac à main. Belle matière et la couleur correspond exactement à la photo! Il mériterait peut-être d'être légêrement plus grand mais le principal rentre quand même!

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 juin 2013
article correspondant tout à fait à mes attentes. le bleu est très joli, juste la bonne taille à mon sens