5.0 étoiles sur 5 ça change la vie du soudeur
Publié il y a 2 mois par aubert

3.0 étoiles sur 5 arrivé cassé
l’emballage d'origine laisse à désirer
Les pattes support de l'écran étaient cassées net et l'écran se baladait dans le carton.
petite faiblesse des pattes de fixation
Publié il y a 10 mois par Le Sondu

5.0 étoiles sur 5 ça change la vie du soudeur, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linxor FRANCE - Masque de Soudure Automatique Noir 9 à 13 DIN + 2 verres de protection offert - Satisfait ou Remboursé - Garantie 2 ans (Cuisine)
soudeur plus que débutant, et bien ce casque me change la "vie", avant, avec le masque livré avec mon poste (11 Din) je ne voyais rien, donc je soudais tout à coté (quand on est mauvais ... on est mauvais). maintenant avec ce masque je peux régler son intensité et le fait de voir clair à l'approche me permet d'être beaucoup moins ridicule lors de mes soudures.
Le masque bascule très bien à l'amorçage.
Je le recommande pour des soudeurs novices pas cher et efficace. Après dans le temps je ne sais ce qu'il vaut.

5.0 étoiles sur 5 Qualité superieur, 27 janvier 2013
bonjour,
quand je soude avec ce masque de soudure, la qualité du changement ainsi que la vision du champs est excellent.
je conseil ce masque a tout les soudeurs qui en cherche-un
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Masque de soudure, 11 août 2014
Ce n'est pas du matériel professionnel, mais la qualité est au rendez-vous si vous savez respecter le matériel au cours de son utilisation en fait si vous n'êtes pas un violent.
Il fonctionne parfaitement, la livraison a été rapide, il manquait les 2 verres de protection, après une simple réclamation, le fournisseur a effectué la livraison complémentaire suite à rupture de stock.
C'est parfait, rien à redire, à conseiller y compris pour des bricoleurs avertis.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 mai 2014
Matériel très correct pour un bricoleur amateur, cet article n'est peut être pas destiné à un usage professionnel, mais satisfaisant pour un usage occasionnel.

5.0 étoiles sur 5 Masque impécable, 2 juin 2014
Très bon article, des réglages pour bien adapter, réactivité de la cellule impécable. Pour un soudeur occasionnel comme moi, parfait. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit., 8 mai 2014
La livraison à été très rapide malgré un jour férié.
Conforme aux attentes.
Fonctionne très bien et remplace avec sans commune mesure un masque manuel que j'avais acheté en grande surface avec un poste à souder . Rapport qualité prix excellent pour un petit bricoleur .
Le seul petit inconvénient vient du serre tête qui manque peut-être un peu de confort.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 9 août 2014
Je suis très satisfait par mes premiers essais.
Je ne m'attendais pas à ça.
Fonctionne en parfaite autonomie (pas besoin de pile).
A voir pour les système de serrage dans le temps (car tout du plastique)
Je pense parfait pour le bricoleur occasionnel.

3.0 étoiles sur 5 arrivé cassé, 17 février 2014
l’emballage d'origine laisse à désirer
petite faiblesse des pattes de fixation

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 janvier 2013
j'avais un masque de soudure tout simple mais qui tenait sur la tête, obligation de baisser l'écran à chaque soudure et de le relever pour voir le point de départ de la soudure (un coup sur deux à coté), avec ce masque automatique réglable je n'ai plus de problème vraiment génial, pas desoudure ratée, très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 novembre 2014
bonne affaire j ' en fais un usage intensif rien à dire il tient la comparaison avec des cagoules bien plus chère le réglage extérieure est sympa quand on passe d ' un mode de soudage à un autre , autre appréciable la protection est de qualité satisfaisante et remplaçable le confort est satisfaisant surtout doublé d 'un bonnet ( comme beaucoup de masque finalement ) impératif de toute façon quand on soude tous les jours , livraison rapide rien à dire sur ce point aussi