le 29 novembre 2014
bonne affaire j ' en fais un usage intensif rien à dire il tient la comparaison avec des cagoules bien plus chère le réglage extérieure est sympa quand on passe d ' un mode de soudage à un autre , autre appréciable la protection est de qualité satisfaisante et remplaçable le confort est satisfaisant surtout doublé d 'un bonnet ( comme beaucoup de masque finalement ) impératif de toute façon quand on soude tous les jours , livraison rapide rien à dire sur ce point aussi
le 27 janvier 2013
bonjour,
quand je soude avec ce masque de soudure, la qualité du changement ainsi que la vision du champs est excellent.
je conseil ce masque a tout les soudeurs qui en cherche-un
cordialement
le 11 janvier 2013
j'avais un masque de soudure tout simple mais qui tenait sur la tête, obligation de baisser l'écran à chaque soudure et de le relever pour voir le point de départ de la soudure (un coup sur deux à coté), avec ce masque automatique réglable je n'ai plus de problème vraiment génial, pas desoudure ratée, très satisfait de mon achat.
le 21 mai 2014
Matériel très correct pour un bricoleur amateur, cet article n'est peut être pas destiné à un usage professionnel, mais satisfaisant pour un usage occasionnel.
le 2 juin 2014
Très bon article, des réglages pour bien adapter, réactivité de la cellule impécable. Pour un soudeur occasionnel comme moi, parfait. Je recommande.
le 29 janvier 2014
Casque très léger. J'avais quelques appréhension avant la première utilisation, mais le système à cristaux liquides s'avère être très réactif et sécurisant.
Seul petit bémol, le serre-tête fait mal au bout de quelques minutes d'utilisation, je l'utilise donc avec un bonnet pour plus de confort.
Excellent rapport qualité-prix
le 8 novembre 2013
Je soude depuis plusieurs années et je redécouvre le plaisir et le confort de souder avec un casque automatique.
L'écran à cristaux liquides réagit super vite et bien. Le bandeau intérieur du casque n'est pas des plus confortables, mais pour un tel prix, on ne peut pas exiger la perfection.
Délais de livraison respectés
le 13 novembre 2014
Petit soucis de réglage suivant l'intensité de la lumière extérieure, j'ai eu un peu de mal. Son poids n'est pas gênant, mais ayant travaillé dehors en plein air et en hauteur, le réglage de la sangle frontale et un peu perturbant. Suivant l'inclinaison de votre tête, il a tendance a glisser vers le bas de votre front.
le 10 juin 2014
je suis un bricoleur du dimanche. Casque commandé pour mes premières soudures.
Ce masque est très pratique, avec un temps de réaction de l'assombrissement rapide.
Confort: moyen, mais le erre tête est réglable facilement.
Délais de livraison et emballage: aucun problème pour ma commande.
le 14 décembre 2015
Excellent casque pour un bricoleur. C'est un plaisir de souder. Avant, je faisais souvent le cordon de soudure à côté, maintenant c'est fini.
Le réglage du de la luminosité est un plus. Le casque est léger. La cellule réagit vite. Je recommande ce produit. Peut-être un peu fragile pour un pro.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.