undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2012
Couleur: Noir BrillantCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
..sympa... mais c'est tout !
Je ne comprends pas comment ont peu mettre cinq étoiles pour ce produit ! Soit je suis sourd soit y'a un problème car le rendu sonore est vraiment digne d'un haut-parleur de 10€ voir 20€ maximun.

Bref, malgré un design sympa mais fragile (rayures), cela ne sauve en rien le reste. Pas de "basse", tout juste du médium, peu de présence, sans relief... Quand dans la description je lis "Enceintes intégrées : 2 x 1,5" + subwoofer" j'ai un peu de mal... à discerner les deux enceintes et le subwoofer... Ne "pousser" pas le volume ! ! distorsion assurée ! !... Ce n'est pas pour rien qu'il est marqué :
"max output power 2 x3 w" Cela signifie en clair maximum de " puissance " fournie sans tenir compte de la distorsion et autres bruits ... bref peut "peut-être" fournir de 2X3w mais... de bruit...

Pour moi, le rendu est celui d'un pc portable tout juste amélioré. Ah, j'oubliais pas de "stéréo" non plus... Même si c'était le cas les deux haut-parleurs sont avec un entre-axe de 4 cm ! L'apparence trompeuse du "module", pourait faire penser que les haut-parleurs soient situés à chaque extrémité afin de donner une meilleure diffusion de la source sonore...

Bon je suis peut-être intransigeant et exigeant pour ce type de matériel mais il n'empêche que pour 90 € on peut s'attendre à un autre "éclat" qu'esthétique, celui d'une qualité sonore.

En revanche, concernant la fonctionnalité bluetooth, rien à dire, appairage simplissime et interfonctionnement impeccable. Pas trouvé la fonction "track suivante" seulement écoute/pause volume +/-. Autonome sur sa batterie, léger (325 gr) cela reste sympa en tant que petite source sonore de complément mais ne vraiment pas en attendre plus.

J'ai effectué des essais en fonction téléphone main-libre... Je ne m'attendais pas à un miracle mais là c'est la catastrophe... le distant est peu compréhensible et il en est de même pour lui... En fait, il semblerait que l'anti-écho soit mal paramétré et empêche une audition claire de l'appelant.

Conclusion : deux étoiles et encore je suis généreux !

J'oubliais le package contient un fac-similé d'une plaque militaire totalement inutile et "moche" ! ! mais point de chargeur.. :(
VINE VOICEle 10 décembre 2012
Comment exprimer ma surprise lorsque j'ai écouté cette enceinte pour la première fois ? La qualité du son est tout bonnement bluffante !
Il y a des graves, des mediums et des aigus. La puissance est plus que suffisante. Cette enceinte met particulièrement en valeur les voix, mais reste aussi à l'aise sur des rythmes un peu plus soutenus. Sur du classique, de la bonne pop ou du jazz c'est du vrai bonheur.
Côté design et qualité de fabrication c'est du tout bon : un beau laqué noir et une belle finition.
Coté ergonomie rien à redire c'est bien fait : j'ai pu me connecter sur mes 2 android phones et sur mon PC portable sans problèmes. Une entrée jack est disponible. Je n'ai pas essayé la fonction "prise d'appel" mais étant donné la qualité des autres fonctions nul doute que ça doit marcher. J'utilise les fonctions volume et track suivante qui marchent très bien. Bref je la recommande chaudement cette petite enceinte. Le tarif demandé est pour moi justifié.
VINE VOICEle 12 décembre 2012
Une bonne surprise que de tester cette enceinte Bluetooth .
L'aspect plastique noir est sympa , très design , mais salissant et ca n'a pas l'air trop costaud .(pas essayé hein ^^)

Le son est plutôt surprenant , surtout après avoir vu la taille des 2 hp avant et celle du sub a l'arrière . Le son n'est pas extrêmement puissant mais de bonne qualité et équilibré .
On va dire qu'il est suffisant pour une pièce de 20m².

Je ne peut m'empêcher de la comparer a la supertooth disco de 28w rms , pour le meme prix il y a un monde ... la finition au top , les 28watts rms , le son bien plus pêchu ..rien a voir , bon elle a la taille d'une cartouche de cigarette standard . La r.o.gnt speak0601 est bien plus petite , plus légère , elle ne fait aussi que 3 watts rms .

L'appairage blutooth est très simple a faire , quasi automatique .
Bref une enceinte sympa pour qui veut un truc léger et facilement transportable , sinon la supertooth disco est plus encombrante mais bien plus performante .
Ah oui un truc un peu agaçant , l'enceinte parle pour chaque manip' et c'est incompréhensible ...
cordialement
steve
Premiere impression a la sortie du paquet: les enceintes sont extrêmement legeres (trop a mon goût) et semblent bien finies. Evidemment avec ce genre d'enceintes, inutile de pousser le son, sinon cela souffle, cela crache et le son est totalement distordu. La connexion bluetooth est tres simple et ne m'a pas posé de difficultes particulieres. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les enceintes à plus de 5m, mais dans ce rayon, aucun souci de fonctionnement. Avec le telephone, le rendu est convenable, sans plus. Pour ce prix, on paye le design et la technologie plus que la qualite sonore.
A noter que l'ensemble est livré; avec une plaque type militaire parfaitement inutile.
le 3 novembre 2014
Très design, son très Claire un peu métallique mais pour un usage bureautique la qualité est au rendez-vous. Il est également plus facile à transporter dans une sacoche.
Le vendeur est très professionnel et le SAV est excellent
le 12 avril 2015
Bof bof et rebof pour cette mini barre de son bluetooth... Vibrations de mauvais aloi dès le départ, prix un peu élevé pour la qualité, moyenne du produit...
le 9 mai 2015
enceinte pratique, de qualité, facilement transportable et au joli design. Mais manque un peu de son pour moi, mais bon rapport qualite / prix
le 1 juillet 2014
Très bon produit, un petit bémol concernant la prise USB qui c'est décollée et cassée sur un premier achat et impossible à réparer.
le 31 octobre 2015
Alors cette enceinte est top
non seulement je suis séduit par son design mais aussi par sa puissance sonore.
merci
le 3 janvier 2016
Très bon son et peu encombrante pour l'amener d'un endroit à un autre. Sa forme est originale et plaît beaucoup