le 7 septembre 2014
Je l'utilise principalement comme lecteur de carte SD et je n'en suis pas déçue.
Le son est plutôt bon et pour l'instant je n'ai eu à le recharger (3/4h d'utilisation environ).
En revanche, j'ai dû retourner le 1er article que j'ai reçu car celui-ci était défectueux : la batterie ne se chargeait pas (heureusement, je n'ai rien eu à payer grâce à la politique de retour amazon).
Je ne me suis pas trop reconnue dans l'image de la marque, très ciblé jeune garçon mais peu importe, le design du produit en lui même est sympa.
le 16 décembre 2013
Tres Bien mais pensez à achetez une carte mémoire car elle n'est pas fournie avec.. Fonctionne très bien j'adore !!
le 17 décembre 2015
Super fct super son de bonne qualité et bonne sonno pour la taille rien a dire a recommandé à +

Voir 1 question avec réponse